• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Il me manque un petit truc !

  • Auteur de la discussion DeletedUser51831
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51831

Guest
Une drôle de commande dit donc ! Cela va être dur à satisfaire sachant que je suis un grand insatisfait ... ;-)

Taille de la création :
500X200 et 200X200
Type de création : Signature + Avatar
Texte sur la création : Libre
Police : Libre
Style : Plutôt sombre.
Image (render) : Homer Simpson
Thème : L'hyptonotisme / Sombre

Bonne chance ! Merci d'avance à vos créations mais à vous aussi. :-)
 

DeletedUser33392

Guest
Mon délire .. si besoin d'un avatar, dis le moi .. bon jeu et bonne soirée :-)

171031061204746903.png
 

DeletedUser51831

Guest
Spider-cochon, Spider-cochon ! Y peut marcher au plafond ! Est-ce qu'y peuuuuut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider-cochon est làààààà !!

Il manque un pitit truc à cette signature ... Un je ne sais quoi ! Ah bah si je sais :-p Une plus grosse touche de folie. Pourquoi pas ajouter un dounut ou bien encore mon compagnon Spider Cochon ? Ah et sinon police sympa mais illisible au niveau du changement de pièce de puzzle. Doh !

Mais merci bien de ton essai à ma commande si vague.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut