• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Gregoire de Molay.

  • Auteur de la discussion Gregoire de Molay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Taille de la création : Au dimension autorisée par le forum.
Type de création : [Kit]
Texte sur la création : Rien sur l'avatar, L'Ordre du Temple et Modérateur sur la bannière
Police : Ancienne mais lisible ;)
Style : Vieux papyrus comme l'actuelle.
Image : Un templier ^^°
Thème : Le tout de préférence ressemblant à l'actuelle signature, mais en mieux évidemment ;)

Allez défoulez-vous et faites-moi rêver, merci.
 

Wakiza

Roi des Arts
Tout d'abord ma proposition pour l'avatar, dans le même style mais différent et d'une meilleur qualité d'image.
Idem pour la signature mais je ne l'ai pas encore terminé, je l'a posterais normalement ce soir ...
j'ai mis l'avatar en taille normal car je le trouve pas mal mais on voit pas les détails en taille pour le forum... ^^
En espérant que celà te plaise, petite surprise à venir pour la signature... ^^



AVATAR 80*80 :


PORTRAIT 100*100
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
wouaw wouaw wouaw, alors, l'avatar est super nickel chrome de la mort qui tue, j'adooooore, et j'adopte immédiatement !

Mille merci pour ceci déjà, et impatient de voir la signature !
 

Wakiza

Roi des Arts
De nada !!!
Bon voilà la sign, la ptite surprise c'est l'encrier et la plume, ça faisait un moment que je l'ai avez de côté sans avoir eu à les utiliser, ça c'est fait !!! ^^
J'ai eu un souci pour les renders de chevalier alors je t'ai sorti 3 sign avec différent chevalier, si vraiment ça va pas j'essayerais d'en trouver un avec un meilleur
rendu.






 

DeletedUser

Guest
Wouawww, et bien, je suis gâté aujourd'hui, 3 pour le prix d'une et tout ça en une seule journée !

Je te remercie 3000 fois wakiza, ton boulot est super.

Me voilà donc satisfait, vous pouvez fermer ce sujet, merci ;)
 

Wakiza

Roi des Arts
De rien, j'aurais fait au moins une signe médievale... :D

* quoi ?? qu'est ce qu'il a le grand aigle ? ha ! on ferme !! ok je >>>>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut