• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

kit graphismes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours a tous je suis nouveaux et donc je voudrais avoir un avatar et une signature :D des super graphiste qui sont ici :cool:

Taille de la création : avatar (100x100) , signature (386×181)

Texte sur la création :mon pseudo " Itrawx "

Style : comme vous voulez

Image (render) : Connor_assassins_Creed_3.jpg Pygargue__tte_blanche_effet_peinture.jpg

Thème : assassin's creed III

Merci d'avances :D
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonjour !!! j"avais pas vu votre message....
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelqueschose avant la fin du week end mais peut être
qu'un autre graphiste aura le temps de s'en occuper, je ne suis pas le seul à faire des signatures... lol ^^
Si je l'a fait ce sera avec un render assassin's creed, je peux utiliser un autre render ???
 
Dernière édition :

DeletedUser1856

Guest
Bonjour itrawx,

Pourrais-tu éditer ton message (modifier le message) afin de ne pas créer de multi-post stp.:D
 

DeletedUser

Guest
@Lordy : Je ne crois pas qu'il a fait de multi-poste, car ceux-ci ont une espace de plus de 1 jour.
Sinon..je vais essayer voir :)
 

Wakiza

Roi des Arts
Voici ma proposition, obligé de faire en noir et blanc pour pas que ça dépasse les 64 ko, juste une ptite pointe
de couleur sur le couteau... pas pu m'empécher... :




avatar :

519634ASS100.jpg


Sign :

803369ass.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Pas grave je prend merci :D ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Bonjour itrawx,

Peut-on considérer ta demande comme finalisée et ainsi clore le sujet, ou souhaites tu voir d'autres proposition?
 

DeletedUser1856

Guest
A la demande de l'auteur, je ferme.;)
Je reste disponible par mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut