• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit Complet

  • Auteur de la discussion Asclepios.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous étant nouveaux sur le forum et ayant envie de m'y installer ( et oui il est douillet^^)
j'aimerais svp avoir un kit complet c-a-d un un avatar une signature un portrait et même une petite maxime pour ceux qui veulent le tout a la taille acceptée par le forum
Donc le thème sera mon nom Asclépios Dieu de la Médecine

Pour le portrait et l avatar j aurai voulu un mix entre un guerrier grec et un magicien avec le fameux bâton entouré de serpent voir pièce jointe le tout dans une ambiance guerrier
pour la signature la je pensai plutôt au meme perso voir un autre mais plus calme style asclepios assis moins menaçant avec un fond de ville grec (d insipration foe)
avec mon nom ainsi qu'une petite Maxim écrite en dessous style Aἰὲν ἀριστεύειν (qui signifie exceller a jamais ) ou autre.

voila si vous avez besoin de plus d info n hesiter pas a me contacter merci d'avance
asklc3a9pios-dieu-grec-des-guc3a9risons-et-de-la-mc3a9decine.jpgBaton-Esculape.jpgasclepios.jpg
 

DeletedUser

Guest
Re c est encore moi j aimerais savoir si des personnes c'était déjà penchée sur ma demande svp car j aimerai vraiment en avoir une merci.
 

Loup Tenace

Empereur
je viens juste de te lire et sans te promettre d'y arriver je vais voir si en respectant tes recommandations je parviens à quelques chose
(surtout commence pas à me presser :D bon voyons voir ça).

édit : un toubib c'est pas un guerrier et dans ton cas ce Dieu est toujours représenter âgée et en plus il n'as rien de guerrier.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
t inquiète loup c est bien parce que j ai bien compris qu'avec l évènement personne n avait vu mon post
pour ton edit : a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ^^
merci de te pencher sur mon cas
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Sans nouvelles de l'auteur, je clos.

Bonne soirée,
Ange :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut