• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Avatar et signature de l'ours

  • Auteur de la discussion DeletedUser9159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9159

Guest
Taille de la création : autorisée sur le forum
Type de création : [Kit] ,
Texte sur la création : cf. spoiler
Police : genre Lucida Handwriting, j'aime bien le style écrit à la main

Style : clair
Image : cf. spoiler
Thème : Ours, femme et indien

Quelques images qui m'ont bien plu :

1z27s6n7.jpg
: en avatar avec les lettres M & K entremêlées si c'est possible. couleur de police cyan, avec des effets de reflets (si pas trop compliqué)


Sans-titre.bmp

Image-Indien-26.jpg


en signature, avec Matocheega / Modérateur FoE / Whites Crusaders. Si cela est possible de mixer les images, ce serait super, mais je crains que le rendu soit bof. Sinon de préférence, redimensionner la seconde, sinon le faire sur la première
.

J'ai le temps, je vous laisse imaginer, même prendre d'autres images en support.

Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
J'ai fait ça vite fait mais l'image est deux foix trop lourde pour la limite du forum...
Est ce que au moins c'est dans "l'indien spirit" ?? :D
si ça te plait, va falloir que je bidouille pour te présenter une sign à moins de 64 ko... :D



 

DeletedUser9141

Guest
moi aussi j'ai fait vite tout en conservant le cahier des charges:moins de 64 ko y a l'ours ,la femme et l'indien (un cochon d'inde)
matow.png
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
 

Wakiza

Roi des Arts
En attendant une réponse j'ai fait ça, c'est pas pareil, mais c'est dans les normes du forum...
Pour l'avatar, étant donné qu'il doit pas faire plus de 80*80 ce que tu demande est assez délicat donc j'ai
fait simple...


 

DeletedUser9159

Guest
Wow Wakiza, tu as des doigts en or, j'aime beaucoup !

J'aime plutôt la première signature que je trouve très intense, magnifique. La seconde est très jolie, mais moins forte. Si tu pouvais garder le cadre de la seconde pour la première, je pense que l'on serait proche du résultat final. Le format de la première me convient également mieux que celui de la seconde.

Pour l'avatar, tu pourrais reprendre la partie droite de la seconde signature, et y ajouter les initiales M & K entremêlées style gothique, ou quelque chose dans ce goût là ?

@ricollonges : mdr ! Si l'image de Dora était libre de droit, ce serait super ! Mais ce n'est pas le cas ! Joli travail, très drôle en tous cas, merci ! Mais je suis désolé, je ne pourrai pas la porter, j'ai froid sans ma peau ! Un petit spoiler pour toi :
La+peau+de+l%27ours.jpg
 

Wakiza

Roi des Arts
Wow Wakiza, tu as des doigts en or, j'aime beaucoup !

J'aime plutôt la première signature que je trouve très intense, magnifique. La seconde est très jolie, mais moins forte. Si tu pouvais garder le cadre de la seconde pour la première, je pense que l'on serait proche du résultat final. Le format de la première me convient également mieux que celui de la seconde.

Pour l'avatar, tu pourrais reprendre la partie droite de la seconde signature, et y ajouter les initiales M & K entremêlées style gothique, ou quelque chose dans ce goût là ?

Hébé en faite si j'ai fait la deuxiéme signature ainsi c'est qu'il faut une image de moins de 64 ko pour mettre en signature, même celle là était trop lourde j'ai du diminuer la qualité de l'image pour qu'elle soit plus légére... l'administrateur de ce forum ne se rend pas compte de ce qu'il demande au graphistes en mettant une si petite limite de poids d'image...
Plus une image est de qualité, plus elle a de couleurs et d'effets plus sont poids augmente...
Bref, je vais essayer avec la premiére sign de faire quelquechose ce soir ou demain mais elle sera donc plus petite, moins d'effets lumiéres et de styles de textes et moins bonne qualité....
 

DeletedUser9159

Guest
Merci pour tes efforts Wakiza, j'attends de voir le résultat avec impatience :)

En testant ton image, Wakiza, j'ai réussi a la mettre en signature....
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
oui tu as pu la mettre mais elle devait certainement être "abîmée" ....

Voilà j'ai fait au plus simple et au plus légé possible je ne peux pas faire mieux pour 64 ko... :D
j'ai d'abord fait avec un filtre de couleur violet comme dans la robe de l'indienne pour que ce soit
plus légé mais finalement sans le filtre de couleur elle pése quand mêmejuste en dessous des 64 ko, donc
je te met les 2, avec et sans le filtre de couleur violet...
Pour l'avatar je verrais plustard ou demain...



 

DeletedUser

Guest
J'sais pas comment tu fais pour atteindre les 64ko en .jpg... Autant c'est largement pas faisable avec du .png, autant je dépasse pas les 30ko avec l'autre format.

Le désavantage majeur que j'impute volontiers au .jpg, outre le fait qu'il soit moins beau, c'est l'absence de transparence, qui est clairement une calamité.
 

Wakiza

Roi des Arts
J'sais pas comment tu fais pour atteindre les 64ko en .jpg... Autant c'est largement pas faisable avec du .png, autant je dépasse pas les 30ko avec l'autre format.

Le désavantage majeur que j'impute volontiers au .jpg, outre le fait qu'il soit moins beau, c'est l'absence de transparence, qui est clairement une calamité.

Parceque certainement je suis avec tochop5 où les images sont de meilleur qualitées, quand je sors l'image en jpg mon photochop va jusqu'à la qualité 12 pour la derniére signature j'ai du descendre à la qualité 10 pour faire moins de 64 ko... j'ai essayé avec photophiltre car je n'ai pas GIMP, je peux diminuer le poids de mon image jpg photochop avec mais l'image devient vraiment pas net, le texte moins précis comme si les couleurs dégoulinaient...
 

DeletedUser

Guest
Je vois bien ce que peut faire une perte de qualité, j'ai déjà expérimenté sur le forum, c'est loin d'être agréable. J'essaierai de voir si sous Gimp on peut également avoir des "crans" de qualité.
 

DeletedUser9141

Guest
si vous télécharger gimp sur 01net pas de problo par contre éviter le tutorial il est infécté par eorézo
 

Wakiza

Roi des Arts
si vous télécharger gimp sur 01net pas de problo par contre éviter le tutorial il est infécté par eorézo

oui mais j'ai bien vu ce que faisait les autres graphistes avec GIMP les images sont quand même moins belles même si on peut faire pas mal de choses avec, je suis désolé mais je ne vais pas me mettre à faire du GIMP et du PAINT juste à cause des contraintes du forum FOE, de toute maniére c'est mon dernier travail graphique, je voulais faire celle là car wakiza c'est amérindien, mon premier jeux de stratégie mon personnage était amérindien aussi et j'avais fait un forum pour l'alliance sur le même théme donc je me devais de faire cette signature... :D
 

DeletedUser9159

Guest
Wakiza, j'aimais beaucoup la première, mais après ca gâche nan?

Je vais essayer de la mettre en l'état, vois ce que tu peux faire, je me doute que ce n'est pas simple... Mais les effets ternissent l'image si tu vois ce que je veux dire ?!

Ravi que cela te plaise de travailler sur le theme , Mato est amérindien aussi ;)
 

DeletedUser9159

Guest
J'ai installé la sign , je trouve qu'elle ne perd pas en qualité... Reste que j'aime vraiment bcp la bordure que tu as faite sur la seconde. T'est il possible de les combiner ?

La couleur du Whites Crusaders : plus clair ? argentée ? ou dorée ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9159

Guest
Prends tout ton temps Wakiza, je l'ai dit, je ne suis pas pressé :)

Euh pis un gros merci en passant pour la peine que tu te donnes !
 

Wakiza

Roi des Arts
Voilà la même plus modifs + l'avatar et portrait et les deux lettres entremélées, en espérant que ça te convienne :cool:

SIGN :



PORTRAIT 100*100 :



AVATAR 80*80 :


 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut