• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Assassin ou Loup

  • Auteur de la discussion Sombre-Louve
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Taille de la création : Taille maximal Avatar 100*100* et Signature 200*500 svp :)
Type de création : Je voudrai un Avatar ainsi qu'une signature
Texte sur la création : Sombre-Louve
Police : Au choix ^^
Style : Tout est dit dans le pseudo je crois ^^'
Image (render) : imagesCA0Q883A.jpgimagesCA3VBJYV.jpgimagesCADPLWMG.jpgimagesCAT17PT8.jpgimagesCAYQ5GNZ.jpg

Voilà il y a pas mal de choix et on est limité a cinq images seulement. ._.
J'espere qu'il y en a une qui vous plaira et vous inspira. :)
Si celles si ne vous conviennent pas et que en avais d'autre du même genre faites vous plaisir je suis ouverte à tout. ^^
Merci beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
'llo,

Chaud la taille des images en fait. Y'aurait moyen de les avoir en plus grand ? Et la taille max sur le forum est de 500*100, donc niveau hauteur, 500*200, ça va faire haut.
 

DeletedUser

Guest
Bah je connais pas moi je vous laisse gerer mais quand tu clique sur l'image tu as pas en plus grand?
 

DeletedUser

Guest
Un peu plus grand, mais pour mettre en valeur les visages ça sera compliqué. M'enfin j'essaierais.
 

DeletedUser

Guest
Merci mais sinon je sais pas comment mettre plus grand desole.
 

DeletedUser

Guest
Oh oui merci !
Seul probleme j'aurai plus rien de menaçante :'(
M'enfin je le ferai comprendre d'une autre maniere alors ^^
Merci beaucoup :)
 

DeletedUser

Guest
Wah, j'ai galéré plus que je ne l'aurais pensé sur la typographie. J'ai franchement eu du mal à la placer. Aussi, je serais pas étonné si tu me demandes de retravailler ^^


(Voire, sans typo, ça le ferait même mieux je pense.)
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonsoir ! peut être est ce trop tard mais bon j'ai découvert ce post ya 1 heure....
j'aime autant les loups que les aigles alors je n'ai pas pu rester sans rien faire... ^^
voici une proposition au féminin, enfin je trouve, je peux vous proposer beaucoup plus
sombre si vous le voulez et si vous pouvez patientez un peu :

 

DeletedUser

Guest
@Nyctal
J'y connais rien en graphisme je sais pas ce que tu peux faire ou pas donc je vais pas te demander de retravaillé ^^
J'aime beaucoup personnellement ^^ Si tu trouve qu'il y a quelques chose a refaire fait le je suis pas pressé mais moi ça me va comme ça et j'aimerai bien l'avatar stp :)
Merci beaucoup ! :)


@wakiza
Pas mal ^^
Sauf que oui j'aimerai bien un peu plus sombre si ça ne te gene pas :)
Et j'aimerai aussi te demander d'ecrire "Louve" et non "Loube" stp x)
 

Wakiza

Roi des Arts
Deux propositions, une avec et sans cadre :






EDIT/ J'ai trouvé que c'était mieux sans le sang, enfin ça dépend des gouts lol alors je te met aussi sans le sang:



Si tu veux que l'avatar aille avec la signature, je te met l'image qui m'a servi pour les yeux de la signature, c'est
une femme loup, je pourrais l'a découper pour la mettre en 100*100 si tu l'as veut :

 

DeletedUser

Guest
Oh oui j'adore :o
Je veux bien l'avatar merci :)
Bien Sombre comme je l'aime merci beaucoup :)
 

Wakiza

Roi des Arts
Avatar comme la signe en noir et blanc :



Avatar en couleur :



Tu fais copier coller sur ton bureau pour ajouter ensuite dans ton profil avatar et signature si tu n'y arrive pas mp moi ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
J'adore <3
je suis pas sur mon pc là T.T
Donc ça attendra demain ^^'
Merci beaucoup à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Sombre-Louve,
Considères-tu ta commande comme complétée ?

Merci de me tenir au courant.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
J'esperais toujours l'avatar de Nyctal mais oui j'ai eu ce que je voulais.
Ce sujet peut-etre supprimé merci beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Erf, je pensais que tu avais ton bonheur avec Wakiza ! Je te l'envoie par MP.
 

DeletedUser

Guest
stoooop

je te fait ta commande :)

edit : voilà
1341138565.png
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut