• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kejo159

  • Auteur de la discussion DeletedUser49702
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49702

Guest
Bonjour à tous, je m'appelle Kejo159. Les origines de mon pseudo: Kejo c'est la contraction de mon prénom et de mon nom(non non, vous ne saurez pas :-p) et 159 bah en faite c'est une faute de frappes, ça aurait du être 1359, qui corresponds aux département où je vis et à celui où je suis d'origine.

Je joue à Forge depuis début 2016 je crois... J'avais arrêter à un moment quand j'étais à l'âge du Fer pour une raison qui était qu'on arrêtait pas de me piller! Quand j'ai repris, j'ai remis la main à la patte et me voilà aujourd'hui à l'âge Industriel sur Qunrir! Je joue tout les jours, quoi qu'il arrive :-D En GM, j'ai un Zeus, un Castel, une Notre-Dame et enfin la cathédrale St-Basile.

A propos de moi... Je suis lycéen en première ES, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France.

Voilà voilà:-)

Je vous souhaite un bon jeu ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
smiley10.gif
au Ch'ti de Marseille ! bon jeu et bon forum Ké... :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à tous, je m'appelle Kejo159. Les origines de mon pseudo: Kejo c'est la contraction de mon prénom et de mon nom(non non, vous ne saurez pas :-p) et 159 bah en faite c'est une faute de frappes, ça aurait du être 1359, qui corresponds aux département où je vis et à celui où je suis d'origine.

Je joue à Forge depuis début 2016 je crois... J'avais arrêter à un moment quand j'étais à l'âge du Fer pour une raison qui était qu'on arrêtait pas de me piller! Quand j'ai repris, j'ai remis la main à la patte et me voilà aujourd'hui à l'âge Industriel sur Qunrir! Je joue tout les jours, quoi qu'il arrive :-D En GM, j'ai un Zeus, un Castel, une Notre-Dame et enfin la cathédrale St-Basile.

A propos de moi... Je suis lycéen en première ES, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France.

Voilà voilà:-)

Je vous souhaite un bon jeu ;-)
Bonsoir Kevin JOXXX

Kevin-Jonas.jpg
OoOoOoOoOoOorolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyes

et bien, ne jouant pas sur Qunrir, je te souhaite moins de pillages et bon jeu.:-)
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

j'habite dans le sud de la France.
Laisses-moi deviner: dans les bouches-du-rhone? :D
Je connais un peu ce département, surtout l'un des départements voisin qui est le Var :)

Je joue aussi sur qu'un rire, on va peut-être s'y croiser :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser49702

Guest
Merci de votre accueil :-)
@BlackKwolph malheureusement c'est pas moi :/ . Merci, mais depuis que j'ai Zeus et Castel(et St-Basile), je me fais moins pillier. Là j'attends les hussard, ça donnera plus d'attaque et de défense :laugh:

@abillard68 Oui, c'est entièrement ça, près de Marseille (une ville qui commence par A... Bonne chance:mrgreeen: )
Chouette, une nouvelle connaissance sur Qunrirrolleyes.

Bon jeu à vous ;-)
 

belle patou

Chevalier
bonjour a toi kejo 159 je joue aussi sur qunrir peut être que nous nous croiserons bienvenue sur le forum bon jeux
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut