• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ké-Pik !

  • Auteur de la discussion DeletedUser53638
  • Date de début

DeletedUser53638

Guest
Poisson ou volatile ?

C'est un récit que l'on se conte d'oreille à oreille tout en piquant son prochain d'un charme douloureux et désintéressé. Alors qui suis-je ? J'ai bien envie de vous répondre volatile, je suis quelqu'un qui aime le mouvement, la progression alors même que le sommeil reste mon pire ennemi ! Mais par la même occasion, je dirai bien poisson. J'aime bien prendre place et être somnambule au possible, ne pas me déplacer et regarder l'horizon qui se défile. Si tu es malin, tu as remarqué que j'ai pu dire tout et son contraire ce qui ne t'as pas avancer plus que ça. C'est ce que l'on appelle une double personnalité. Je pratique un humour assez spécial pas forcément très drôle, je taquine, rien de bien méchant ! Passons vers quelque chose de plus généraliste, moi c'est Benoit l'on peut me représenter adulte soit un dessin assez grand avec un air de barbu aillant une vingtaine d'années si ce n'est plus. Je vis en décalé de vous étant au Canada mais je suis quelqu'un de nocturne ce qui nous permettra d'avoir la chance de nous rencontrer à notre bon plaisir. En jeu, j'ai démarrer une cité sur le serveur Fr17 donc si vous avez occasion de m'ajouter en ami ou de me proposer une guilde pour que dès lors que j’aurai le niveau, je puisse me joindre à un groupe actif visant l'entraide.

Que vous dire de plus ? Bon jeu et à la prochaine sur le forum !
 

BlackKwolph

Biologiste
Salut à nouveau, Benoît du Canada.

Et bien, pour l'humour, nous pourrons bien rigoler, le mien est souvent moqueur et tout aussi souvent mal interprété. :-p:-p:-p

En revanche, il va falloir que je parte en recherche pour le serveur Fr17, son petit nom, c'est quoi ????

En attendant, tu pourras prochainement échanger avec ta compatriote @mabellejuju , vos horaires seront plus compatibles.:-)

Bon jeu et joyeuses Pâques.:thisifoe:
 

DeletedUser52992

Guest
images
Fr-17..je n'ai aucune idée ces quel monde...Benoit tu pourrais nous aider a savoir lequel ??

Merci @BlackKwolph ..pour l'info !!
Alors bienvenu encore sur Rugnir....on s'y croisera peut-être Benoit....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52992

Guest
Oui..correction faite ;)))
Juju !!! Il s'appelle Benoît, et c'est bien Rugnir, j'ai vérifié.
quel temps par chez toi ? toujours neigeux ?
..
oui neige depuis hier soir...tu la veux..moi j'en veux plus...je veux qu'elle parte...arffff..snifff ..je veux du soleil....lolll
 

DeletedUser53638

Guest
Ce n'est pas n'importe quel canard ! De plus, c'est que je trouve qu'il me représente bien voir parfaitement ;)
 

DeletedUser

Guest
re @PorkéPik !
je suis sur Rugnir aussi.
tu peux envoyer invit si tu le souhaites, d'autant que chez moi y'a du soleil !
on échangera :-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Porké,

Comment cela Ma Belle Juju, peut-être !

Bin v'là autre chose. les Canadiens qui ne trouvent pas les Françaises assez charmantes pour en faire
leurs Amies.
T' as envie de déclencher une guerre ou quoi ?
Notre Juju est élevée en campagne. Elle à grandi nourrie sans hormones à l' air pur.
Elle est très urbaine, fagotée de manière harmonieuse et ne coûte pas très cher en entretient.
C' est de la Française Label Rouge, gars !
Je ne dis pas que la Canadienne ne comporte pas certains avantages avec sa capacité de chauffage
valorisé. Mais quand même, la Française c' est pas du toc.
C' est nerveux et rustique, la Géraldine de compéte.
Avec l' allumage hypersensoriel, ça démarre au quart de tour.
Bref, nos Filles c' est de la haute couture et de l' inépuisable.

Bon jeu et bienvenue.
Bisous à Toutes les Canadiennes ou pas.
Salut à toi.

Arvahall fr1
Brisgard fr2
Cirgard fr3
Dinegu fr4
East-Nagach fr5
Fel Dranghyr fr6
Greifental fr7
Houndsmoor fr8
Jaims fr9
Korch fr10
Langendorn fr11
Mount Killmore fr12
Noarsil fr13
Odhrorvar fr14
Parkog fr15
Qunrir fr16
Rugnir fr17
Sinerania fr18
Tuulech fr19
Uceria fr20
Olivier.
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Mince !
J' ai fait une bourde.
Mais le Québec, c' est presque la France.
La preuve, sur les textes, il n' y a pas d' accents.
Heu, Juju.
T' as le réchauffeur sympathique en série ?
C' est sacrément agréable une Femme qui n' a pas toujours froid !
Déjà qu' on mange des cheveux toute la nuit. Si en plus, t' as l' impression d' être dans le bac à légume du frigo.
C' est un coup à perdre les courgettes.

Bin alors Porké, t' attends quoi pour l' inviter à danser, la Miss ?
T' as pas vu comme elle est mignonne sur les signatures ?
En plus elle habite à deux pas de chez toi, dans le même Pays !
Sort les rennes et mets une chemise propre.
Achète un bouquet de poireau ( ils sont en solde chez nous ), file avec ta flute.
Va chanter au pied de son immeuble. Bon elle est au 35 ième étage.
Mais y' a des balcons. Alors ....

Ha bin vi, les Indiens. C' est plus ce que c' était.
Les tipis ont pris de la hauteur.
Et la hache de guerre est remplacée par la pelle.
Remarque, maintenant ils n'on plus à l' enterrer, il déterre.
Mais t' inquiète pas, Juju ne dansera pas autour du feu.
Bisous, les gens de l' autre côté de la Grande Mare.
Chez nous, c' est le printemps. Les débardeurs fleurissent.
Et vous ?
Olivier.
 
Haut