• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joueur X, humain ou robot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shiker

Cueilleur
Depuis quelques temps, j'ai un certain joueur qui vient me piller régulièrement.
Pour les pillages antérieurs je ne me souviens pas, mais pour ce qui concerne les 2 derniers, ils ont eu lieu précisément à 18h19 pétante.
J'ai un très gros doute sur l'identité réelle du joueur et je m'imagine très mal le voir attendre 18:19 très précise à sa montre pour venir m'attaquer et me piller.
Vous en pensez quoi ??

edit (avec un temps de retard)
Merci de pas "jeter en pâture un joueur en particulier"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
que tu n'as pas lu le règlement du Forum, qui ne permet pas que l'on donne le nom d'un autre joueur... ;-)
 

DeletedUser7462

Guest
Que tu l'as involontairement dressé à t'attaquer à l'heure où le frigo est plein. Tout les pilleurs font pareil.
 

Sylvie Cultrice

Président
Qu'il est meilleur joueur que toi !
ça, rien n'est moins sur, la disponibilité facilite les pillages mais n'est pas synonyme de qualité de jeu.
S'il attaque avec des troupes plus fortes il n'a pas besoin d'être bon; il peut avoir de gros bonus et une ville pourrie mal agencée, ...

Par contre s'il est présent tous les soirs vers 18h00 il ne l'est peut-être pas à une autre période de la journée donc décaler les heures de production peut résoudre le problème.
 

Azote29

Chevalier
Franchement, on ne peut pas trancher sur 2 pillages seulement .Mais si il te pille tous les jours sans faute, tu peux vérifier l'horaire dans l'historique .
A part ça... Joueur débutant non ?
 

7tsuna

Médecin
Depuis quelques temps, j'ai MonkeyDMax qui vient me piller régulièrement.
Pour les pillages antérieurs je ne me souviens pas, mais pour ce qui concerne les 2 derniers, ils ont eu lieu précisément à 18h19 pétante.
J'ai un très gros doute sur l'identité réelle du joueur et je m'imagine très mal le voir attendre 18:19 très précise à sa montre pour venir m'attaquer et me piller.
Vous en pensez quoi ??

Que tu as beaucoup de chance de savoir à quelle heure il passe. Il ne te reste plus qu'à faire en sorte que à 18h19 rien ne soit pillable dans ta ville.
 

DeletedUser35109

Guest
Vous en pensez quoi ??
Comme dit précédemment par d'autres joueurs, je pense qu'il est ponctuel.
Deux pillages de suite à une heure identique ce n'est que du pur hasard. D'ailleurs, si tu sais précisémment qu'à 18h18/19 il débarque, pourquoi ne pas avoir adapté tes productions en conséquence ?

EDIT : @Meracle plus rapide sur ce coup là :)
 

DeletedUser29397

Guest
Qu'il te suffit de changer l'heure de tes récoltes :D
 

DeletedUser33392

Guest
Vous en pensez quoi ??

GUY LUX - Euh... Candidat suivant.
SIMONE - C'est Papi Mougeot!
11e CANDIDAT - Alors! Me revoilà! Ca y est! Est-ce que le Schmilblick... dans la main.
GUY LUX - Euh, ben... A quoi pensez-vous, Monsieur?
11e CANDIDAT - A rein c'était pour faire avancer le Smilimibimilibili...

<== je sors :whistle:
 

Loup Tenace

Empereur
Stop le H.S.
Je clos et me tiens à la disposition de l'auteur de cette discussion pour une éventuelle ré-ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut