• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joueur qui déconnecte ses GM ou son Hôtel de Ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Filou901=-

Laborantin
Bonjour a tous

Petite question sur un sujet qui m'interroge, il y a environ un an j'ai investis 100 et quelques pfs sur 2gm et depuis ce joueur a déconnecter son hôtel de ville (a priori définitivement) du coup impossible que les gm avancent ou même de finir bêtement a perte en faisant up, juste pour ne plus voir tous les jours dans la liste ces investissements qui datent de un an voir plus....

Le monde c'est Brisgard voila 2 screens, merci par avance :

1683657741484.png

 

ingloral

Force de frappe
Bonjour a tous

Petite question sur un sujet qui m'interroge, il y a environ un an j'ai investis 100 et quelques pfs sur 2gm et depuis ce joueur a déconnecter son hôtel de ville (a priori définitivement) du coup impossible que les gm avancent ou même de finir bêtement a perte en faisant up, juste pour ne plus voir tous les jours dans la liste ces investissements qui datent de un an voir plus....

Le monde c'est Brisgard voila 2 screens, merci par avance :

Voir la pièce jointe 91919


Je ne vois pas la question.... Oo
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Seul moyen, terminer le GM (certes tu auras une perte de rentabilité), mais au moins tu récupéreras une partie de ta mise et tu ne verras plus ce grand monument dans ton historique...
 

darto2

Astronome
Elle dit que ces GM sont déconnectés de l'HV, donc théoriquement on ne peut plus poser de pf, non ?
Exactement donc c'est une impasse et on peut rien pour toi @La Vraie Blonde désolé.
D'ailleurs 200 PF ça doit pas être trop dur de les retrouver ;-) Je suis sur que tu vas vite t'en remettre ^^ Je pleins surtout les joueurs en P1 voir P2
 

darto2

Astronome
Le problème c'est la polution, celle de la liste d'investissement des GMs
Oui c'est vrai... j'avais posé 10 PF sur un oracle et ça faisait 1 an que je l'avais et c'était insupportable même si il était dernier de la liste. Depuis ce joueur inactif vous l'avez compris a vu sa cité disparaître donc je suis vraiment content de ne plus l'avoir là oui^^
Et lui semble bien parti pour la même galère que moi, mais avec 200 PF au lieu de 10.
 

-=Filou901=-

Laborantin
Le problème c'est la polution, celle de la liste d'investissement des GMs
Mais c'est ca ca exactement c'est un joueur inactif depuis 1 an je croyais que ca existait plus ou que c'était contraire au règles du jeu....Enfin bref par pité ajoutez un bouton "abandonner gm" lol Le joueur a déconnecter son hôtel de ville et n'est jamais revenu, peut être un décès je sais pas....
 
Oui, tu es dans une situation bloquante là.
Par contre, pas cool le propriétaire des GM ! Il a quitté le jeu sans finir ses niveaux alors qu'il savait qu'il quittait puisqu'il a déconnecté tous ses bâtiments...
 
Oui, tu es dans une situation bloquante là.
Par contre, pas cool le propriétaire des GM ! Il a quitté le jeu sans finir ses niveaux alors qu'il savait qu'il quittait puisqu'il a déconnecté tous ses bâtiments...
Si au contraire c'est très cool, comme ça il a bien e... tous les morpions qui sont venus s'installer sur son GM.
Ca me dirait bien d'ouvrir un monde secondaire juste pour faire pareil. Sur une arche 180 ça serait le pied
 

ingloral

Force de frappe
Si au contraire c'est très cool, comme ça il a bien e... tous les morpions qui sont venus s'installer sur son GM.
Ca me dirait bien d'ouvrir un monde secondaire juste pour faire pareil. Sur une arche 180 ça serait le pied
Quel est l'interet ? il arrete le jeu de toute facon... et au pire ça lui fait monter ses GM gratuitement pendant qu'il joue pas...
 
Quel est l'interet ? il arrete le jeu de toute facon... et au pire ça lui fait monter ses GM gratuitement pendant qu'il joue pas...
Ben non désolé un mec qui vient chez moi sans s'essuyer les pieds avant de rentrer ça me fait pas plaisir, typiquement j'aurais pu le faire à notre amis Fad sur R... qui se faisait un malin plaisir de me foirer mes prépa de niveau GM, j'ai failli arrêter le jeu à plusieurs reprises à cause de lui... sauf qu'au final il a abandonné le jeu avant moi.
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Si au contraire c'est très cool, comme ça il a bien e... tous les morpions qui sont venus s'installer sur son GM.
Ca me dirait bien d'ouvrir un monde secondaire juste pour faire pareil. Sur une arche 180 ça serait le pied
Je ne suis pas un morpion comme tu dit, je pose ou ça me tente, le jeu est fait ainsi. Si tu veux modifier la règle propose une suggestion. Pas besoin de traiter les joueurs de la sorte quand ils respectent les règles du jeu.
 

ingloral

Force de frappe
Ben non désolé un mec qui vient chez moi sans s'essuyer les pieds avant de rentrer ça me fait pas plaisir, typiquement j'aurais pu le faire à notre amis Fad sur R... qui se faisait un malin plaisir de me foirer mes prépa de niveau GM, j'ai failli arrêter le jeu à plusieurs reprises à cause de lui... sauf qu'au final il a abandonné le jeu avant moi.
je répète : il arrete de jouer ! il n'y a donc plus de notion de snip

Quand tu joues, oui merci je vois bien ce que c'est le snip et pourquoi c'est reloud. Mais si tu quittes le jeu, quel est l'interet ? surtout que là ça a pas l'air d'être du snip vu les montants
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Si au contraire c'est très cool, comme ça il a bien e... tous les morpions qui sont venus s'installer sur son GM.
Ca me dirait bien d'ouvrir un monde secondaire juste pour faire pareil. Sur une arche 180 ça serait le pied
Bonjour Prom d'Exolandia,

ta phrase est plutôt provocante elle engendre le mépris, tu aurais pu t'abstenir !

@ La Vraie Blonde
Et oui c'est bien dommage, mais cela fait partie du jeu parfois il y en a qui arrête (pour x raisons).
Je pense qu'Inno n'a malheureusement pas pensé à ce genre de problème et que maintenant vu le nombre de joueurs sur les différents serveurs ils sont dépassé et ne peuvent plus rien faire sur le sujet.

Le seul avis que je puisse te donner serait de poser tes pfs (sur les membres de ta guilde ou sur tes amis sûr)

Bonne journée
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
des réponses ont été apportées à l'auteur de la discussion, et avant que cela ne vire loin dans des sujets polémiques, je ferme :)
J'en profite également pour déplacer en section Questions et Aide, où ce sujet aura visiblement plus sa place.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut