• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] Blason de Cité

  • Auteur de la discussion DeletedUser6657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6657

Guest
Etant donné que le jeu est basée sur le controle d'une cité pendant l'histoire,j'ai pensée que se serai bien de pouvoir creer un blason pour sa ville qui serait marquéesur l'hotel de ville. Cela changeraait avec les ages :
age de pierre :pas de blason
age de bronze, blason marqué sur un plaque de bois
age de fer: sur en bouclier romain
haut moyen age et moyen age classique : blason
rennaissance : sculptée sur du marbre
age colonial : drapeau
Voila ! c'est tout, mais sa serait amusant de pouvoir creer son propre blason
 

DeletedUser

Guest
Un blason qu'on peut créé nous-même ? si c'est ca , je suis pour
 

DeletedUser

Guest
Ca me paraît fort sympathique comme idée (dès qu'on parle de personnaliser un truc, j'ai du mal à dire non...). Mais comment ça marcherai ? Il y aurai des modèles prédéfinis et tu définis la couleur et la forme ? Tu choisis juste un symbole ? Il change en fonction de ton appartenance à une guilde ?

Si on peut "créer" notre blason en copiant une image, je suis contre : j'ai vu ça dans quelques jeux et ça casse complètement l'ambiance de voir un naruto chez les cowboys.
 

DeletedUser6657

Guest
creer avec des symboles pre definis :
rien qu'avec un loup ona pleind de suggestions , tete de loup, loup levée, loup de coté.
on pourrait le couper en quatre quart et metre des symbolesdans chaque quart.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Petit up de cette suggestion renommée "Blason de cité" pour une meilleure compréhension.;)
 

DeletedUser8781

Guest
Un blason basé sur une base de donné avec un regroupement de forme pour le fond du blason, et un autre avec des logo de blason (un aigle, une arme, un territoire...)
 

DeletedUser9141

Guest
j suis à fond pour et pis j'ai plein d'idées qui me viennent à l'esprit
 

DeletedUser8781

Guest
Merci Aqui pour le up, j'ai cherché a le up ce matin mais je l'avais pas retrouvé.

+1
 

DeletedUser6657

Guest
Sa serait bien aussi , que si l"equipe accepte cette proposition, il y ai dans le forum une partie dédiée a ceux qui veulent dessiner leur idées de blason
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Cette suggestion passe en listée et vous pouvez voter dans ce sondage.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser7272

Guest
Je suis pour! On pourra une fois de plus se départager des autres! :p
 

DeletedUser8696

Guest
les choses importantes n'avancent pas vite, , donnons des priorités au jeu lui même . et il y en a d'autres avant la couleur ou le blason..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut