• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

DeletedUser12350

Guest
hi hi et voilà la dadame qui commence a se plaindre XD moi franchement je trouve que ça va XD ^^ pas trop compliqué
mais cc'est vraiment bizarre de te voir^^ au début je croyais que tu fermais les discussions XD mais non ^^
bon, je redis encore lady
 

DeletedUser12350

Guest
et bah non nanère XD
allé a qui ? XD bah aqui bien entendu
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Je me plains pas tu me demandes je t'explique qu'à une époque je passais bcp de temps ici....et me cherche pas hein :p

Hell encore
 

DeletedUser12350

Guest
lol mais je te cherche pas XD je n'en ai pas besoin etant donné que je t'ai déjà trouvé XD
donc bah moi avant aussi j'avais du temps ^^ et bah là j'en ai encore Niark niark :p

aqui
 

DeletedUser12350

Guest
lol j'adore taquiner les fifilles qui se plaignent qu'elles n'ont pas le temps XD lolilol
je dis aqui !!!!
 

DeletedUser12350

Guest
i=ouaip je suis là qu'est-ce tu veux t'as un problème??????????,,,, tu veux qu'on s'fight ?? fait gaff j'chi super blindé et j'fais de l'escrime nanère !!!

lady XD
 

Aquilamaximus

Empereur
Oui je veux qu'on se fight, t'embête pas Lady ! T'a pas le droit, y à que moi qui ai le droit ! Moi j'ai fait 8 ans de Judo :p

Lady :-)
 

DeletedUser12350

Guest
lol bah ça c'est même pas en rêve, il y a pas que toi !!! (genre on se bat pas pour être avec une fille, mais pour faire chier la fille XD)

sinon lady t'as le temps de venir au ciné? (c'est balo, je pensais que tu avais quand même un peu de temps XD)

je dis lady
 

DeletedUser12350

Guest
t'es sûr quel monde que je pirate le jeu afin de venir dans ton voisinage pour t'exploser la tronche XD je suis en feu, et je vais te cramer les plumes lalère !!! XD
(tkt, je suis pas assez bon en info pour pirater XD déjà que je suis une buze (pas un aigle) pour télécharger ^^)

bon je dis lady... mais elle a peut être plus le temps étant donné qu'elle est avec moi en direction du ciné XD
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Oui je vais au ciné une à deux fois par mois.

J'aime bien les hommes qui se battent pour mon honneur :D
 

DeletedUser12350

Guest
lol pas pour ton honeur XD mais pour te faire chier... rien que pour t'embeter, j'aurais envi de faire un méga flood, mais je me suis déjà pris un avertissement a la con, donc je le ferais pas XD
je dis aqui
 

DeletedUser12350

Guest
ok, fait gaffe, je suis a l'âge de bronze !!!! je vais te casser la gueule !!! XD

aqui
 
Haut