• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Les points communs chez l'antiquaire

2 3 5 7

Mathématicien
Pourquoi y a-t-il des fragments de PàS (édit : et de réducteurs de PàS) à prix différents ?

IMG_3095.jpegIMG_3094.jpeg

édit: et surtout est-ce que ça marche ?
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Y en a-t-il autant de proposés ?
Oui c'est ça la différence, quand tu cliques dessus tu as le nombre de fragments. Sur le 1er il y a peut être 2 fragments alors que sur le 2eme il y a peut être 4 fragments. Je connais pas les prix mais ça change selon le nombre de fragments oui.
Mais c'est pas le sujet ici ^^
et oui ça marche très bien ;-)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Oui c'est ça la différence, quand tu cliques dessus tu as le nombre de fragments. Sur le 1er il y a peut être 2 fragments alors que sur le 2eme il y a peut être 4 fragments. Je connais pas les prix mais ça change selon le nombre de fragments oui.
Mais c'est pas le sujet ici ^^
et oui ça marche très bien ;-)
Si c’est pas le même nombre de fragments, alors ça marche pas, au même titre que quand c’est pas la même fiole.
 

darto2

Astronome
Si c’est pas le même nombre de fragments, alors ça marche pas, au même titre que quand c’est pas la même fiole.
Mais.... t'as pas compris...
dans EG5 tu peux gagner soit 30 fragments pour fontaine de jouvence soit 50. Bon bah là c'est pareil. Mais le nombre total de fragment pour le poser reste le même
 

2 3 5 7

Mathématicien
Mais.... t'as pas compris...
dans EG5 tu peux gagner soit 30 fragments pour fontaine de jouvence soit 50. Bon bah là c'est pareil. Mais le nombre total de fragment pour le poser reste le même
Non, regarde dans quelle discussion j’ai posé cette question ^^
Je demandait si cela marchait pour le jeu (où l’on doit trouver des points communs entre les antiquaires) …
 
Haut