• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Malheureusement ton post arrive avec un tout petit peu de retard Kaspar.
Je donne donc 1 point à Catrix. :laugh:
 

Kaspar

Médecin
Calomnies ! Je n’étais pas en retard, j’ai même posté à 20h 59 minutes 58 secondes, seulement le forum était particulièrement lent ce soir (probablement à cause de ma connexion) donc mon message s’est affiché avec un délai de 5 secondes.
 

Kaspar

Médecin
Ceci n'est pas un double-post, vous n'êtes juste pas venus me donner mon point hier mais je peux quand même participer.

C'est une blague ? J'ai posté à 59:55 secondes et le message s'envoie à 21 heures !!! Depuis quand le forum bugue autant... c'est un vrai coup monté.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce n'est pas un double-post, plus de 24h séparent ces deux posts, @Kaspar :)
En revanche, nous ne donnons qu'un point (pour hier soir), le même message ne vous permet pas de gagner deux fois des points ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut