• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu]Jeu des 3 Heures!

  • Auteur de la discussion Pibralyra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai fait exprès de donner mon point à Gauldoth, je pouvais très bien me lever à 1heure pour marquer le point^^
 

DeletedUser

Guest
\o/ Victoire !

Je tiens à remercier tout ceux qui n'ont pas écrite de message pendant plus de 6h (d'ailleurs 6=3x2, donc j'ai deux points !?), donc merci Ulrich et autres s'il y en a.

Bon espérons que ça va continuer! =)
 

DeletedUser

Guest
je ne te laisserais jamais gagner, Français qui va se faire écraser par l'empire Germanique!

Salut aube, comment vas?
 

DeletedUser

Guest
Fait moi rire petit kinder,
personne ne battre l'Empire Germanique, déjà que votre empereur napoléon est tombé face à nous à Waterloo, alors ne la ramenez pas ou on vient prendre Paris avec nos Uhlan et nos Doppelsöldner, Vous les gendarmes, vous allez êtes écrasé!
 

DeletedUser

Guest
foutaise !
alliance avec la westpalie et d'autre etat pour faire des etats tampons , pour les traverser tu devras leur declarer la guerre , et pendant ce temps la raide de coureur des bois sur ta capitale pour demonter ton gouvernement avant que le gros n'arrive apres un blocus commercial :)

et vive napoléon , il vous avait deja demonté a austerlitz ! :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Mouhahaha, La Westphalie, le Wuttenberg, la Saxe et la Bavière N'ONT aucune armée de Départ, à part des bêtes milices!
Et ce n'est pas tes coureurs de bois qui vont battre le nouvel Empire Germanique

et tu sais, la Westphalie est déjà alliée à la Pologne-Lituanie, qui elle est allié à la Grande Bretagne, à l'Autriche et à la Russie

Fais gaffe avec l'Empire Germanique, tu va perdre.

Et jamais , jamais tu n'arriveras à me battre en navire, je connais très bien comment faire pour mettre un amiral, et quel bâteau est mieux pour battre quel bâteau!

MOUHAHA!
 

DeletedUser

Guest
en navire je te bats quand je veux.:D

et en bataille aussi ! je suis un grand fan d'histoire et connait plusieurs stratégie deja utilisé par les generaux :p
 

DeletedUser

Guest
Tu as déjà réussi à Te battre Sur 2fronts en même temps, Tout en gardant conscience qu'une seconde D'innatention, et tu perd un front?
j'ai même, une fois en D/D combattu sur les 4fronts en assiègeant une ville, je peut te dire que c'était dur, même pour mon niveau ;)

ah oui? On va voir , Petit Français ce que tu vaut face à l'Empire Germanique!
 

DeletedUser

Guest
tkt ! l'artillerie est mon domaine préféré ! formation comme j'ai le secret et je couvre tout les angles tout en protégeant mes canons hi hi hi

si tu detruis une de mes batteries tu perdras tout tes assaillants xD

avec derriere de l'infanterie en ligne immobile pour etre les 1er a tirer et c'est régler ! :p
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, les canons sont assez faibles et j'ai de très bonnes stratègies, tu verras au champ de bataille Gogo, Personne n'as battu l'Empire Germanique sur les jeux de Stratégie(RTW, ETW, CIV IV, AOE I, AOE II, AOE III, la série stronghold, personne m'as battu)
 

DeletedUser

Guest
oui mais pas lorsque ton armée est presque a portée mais que les canons peuvent tirer , la tu as plein de pertes et c'est monstrueux :D

et moi je joue egalement la discretion , si tu m'attaques par devant , mes coureurs tueront ton général par derriere et la cavalerie attaquera tes flancs :p
mais aussi pour l'empire germanique ,moins de terre = moins d'impot donc moins de £

donc moi je pourrai toujours faire une assaut massive :p
 

DeletedUser

Guest
Mon général est toujours bien protéger, ne t'inquiète pas ;)

Je connais toute les techniques de défense et d'attaques

d'ailleurs, je voudrais bien voir ton aptitude en Siège d'abord.

je vais défendre un fort, et toi tu l'assiège, on va voir qui est le meilleur(ensuite on inverse, puis après, rendez vous au champ de bataille.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut