• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu]Jeu des 3 Heures!

  • Auteur de la discussion Pibralyra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9141

Guest
guild wars??? connais pas vraiment
mais bob le bricoleur ...ça c'est du héros
 

DeletedUser

Guest
Je vais très bien,

je suis nouveau depuis le 30 septembre, demain, ça feras mon 1er mois, et demain, feras dans les 2ans et 6mois que je joue sur les jeux innogames

Heureux de te connaître, paix et prospérité à toi.
 

DeletedUser

Guest
oula un membre d' une secte:D
Et bien je vais faire plus simple tout le bonheur du monde à toi
 

DeletedUser

Guest
je suis membre d'une secte? Oo à part si tu veut dire guilde, oui, sinon je ne suis dans aucune secte.
 

DeletedUser

Guest
LOL

Bon sinon pour répondre à la question d'où vient gauldoth, c'est un héros de Heroes of Might and Magic!
Il s'agit un personnage, mi-mort-vivant mi-vivant... Il fut roi des nécromatien, traitre, rebelle, sauveur du monde et de nouveau roi!

Voilà une partie de l'histoire torturé de gauldoth!
 

DeletedUser

Guest
"mi mort-vivant mi vivant"
oups t'es passé à la taverne toi;)
bonne nuit les marmots
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas ma faute si une moitié de mon corps à brûlé lors du grand cataclysme, et qu'avant ma mort j'ai lancé un puissant sort de nécromancie sur moi, me laissant avec un corps pas tout à fait humain, ni tout à fait mort-vivant!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut