• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication # insérer des images dans nos pages de forum

  • Auteur de la discussion AnthoElkin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9231

Guest
une suggestion toute bête argumentée par une photo assez jolie. vous voyez cette photo ? et bien dans notre forum de guilde on ne peut pas la mettre car les balises img ne marchent pas. serait il possible de suggérer aux concepteurs du jeu de nous mettre des balises img s'il vous plait ?

quelle brillante idée ce serait que de pouvoir agrémenter nos forums de guildes de jolies images de montagnes, de mers de pin*up en bikikini (oups ! je ne l'ai pas dis celle là ^^) quoiqu'il en soit c'est un peu dommage de fournir des forums de guilde si on ne peut pas y insérer des pictures par le biais de balises image. par avance merci de votre soutien


Voir la pièce jointe 1165


Voir la pièce jointe 1193

Édit Aquilamaximus : Fusion et remodelage des messages suites à la fusion des sujets.

Je suis pour cette suggestion, mais avec une limite de taille pour ne pas surcharger le forum :-) , quelle bonne idée
 

DeletedUser11217

Guest
Oui il faut cette amélioration, cela fera vivre une guilde !!!
 

DeletedUser

Guest
D'accord à 100% ! (Vitesse de compréhension des messages : x10) :p
 

DeletedUser12022

Guest
owiiiiiiiiii, POUR !!! j'attends ça avec tellement d'impatience
dyn010_original_390_441_jpeg__fbfe7530151c9c25eb648eac132ba57f.jpg
 

DeletedUser17311

Guest
Je serai même plus ''exigeant'' que simplement les images ^^'
Pouvoir insérer des smileys :p (et pas simplement :+P) ; mettre à droite, gauche, centré ; liste à puce ; ...

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ^^
Une image qui illustre un commentaire ou un texte dans la guilde est vraiment nécessaire pour une vivacité et éclaircissement pour certaines explications.
J'avais posé la question au support du jeu....et l'on m'a répondu que c'était en cours d'étude, ils travaillaient dessus.. :)
Oui, je crois que cela est indispensable ;)
Bonnes Fêtes à tous ^^
 

DeletedUser19551

Guest
Tout serait tellement plus simple si on pouvait le faire....
 

DeletedUser9231

Guest
Je suis pour cette suggestion, mais avec une limite de taille pour ne pas surcharger le forum et éventuellement limiter le nombre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut