• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Garçons VS Filles - Round V

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Nous voici donc à la 5ème édition du jeu Garçons VS Filles, la 4ème ayant été remportée par les Filles (une fois de plus).

Un rappel des règles ;)

Les garçons donnent +1, et les filles, quant à elles, enlèvent -1. Le premier clan à atteindre 500 (pour les garçons) ou -500 (pour les filles), remporte le jeu.

Je vais illustrer mes propos à l'aide d'un petit exemple :
Garçon A : 1
Garçon B : 2
Fille A : 1
Fille B : 0

Il n'y a pas de limite de messages par jour, mais il est interdit de poster plusieurs fois à la suite (tout comme le bombe).

Avec aussi un rappel des règles du forum :

-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
plus 1 ........... allez les filles .... montrer moi comment vous faites pour gagner ...!!
 

DeletedUser

Guest
Merci Fouettard mais pour ma part, j'en ai assez d'écrire des moins 1 et j'arrête là ! Maintenant que j'ai vu un moins 500 dans ma vie... je suis satisfaite :)
Bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
0
fouettard, va sur l'autre post à la page 1021 et vérifie ce que l'on t'a dit
 

DeletedUser

Guest
2
c'est quoi cette histoire.je reviens et nous avons perdu le round 4?
 

DeletedUser

Guest
3 Héeeeeeeeeeee ! j'ai été tout seul depuis .... contre 3 gonzesses !!! et elles ont profité le soir, jusqu'à 2heures du matin...
 

DeletedUser

Guest
4 Bonjour à tous :) (ne vous inquiétez pas, je ne suis que de passage)
Je suis sure que vous pouvez gagnez celui-ci, faut juste être un peu plus coordonné :p

Bon courage! :) (je ne viendrais que de temps en temps dire bonjour :) )
 

DeletedUser

Guest
six.....; pas trop souvent !!!! ahhahahaha ce sont des féministes en herbe!! surtout une "EVE69". Si je la croise, elle m'arrache les .....
 

DeletedUser

Guest
7 Les gars, j'ai parlé de moi, pas des autres filles ^^

Salut Ledoux et Lordy! :) contente de vous revoir :)
 

DeletedUser

Guest
9 ...........dans les 3 gonzesses, tu ne faisais pas partie souslik
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut