• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu forum septembre 2018

Papy-Geek

Marchand
Je ne sais pas où poser ma question, j'ouvre donc cette discussion:
Pour la partie Français du jeu forum de septembre 2018, a-t-on tenu compte de la réforme orthographique de 1990 pour les 20 fautes à retrouver dans le texte ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je pense que toutes les réformes ont été prises en compte, y compris celle de 2016.

Donc probablement celle de 1990 et les autres, du moins tant qu'une récente n'annule pas totalement ou partiellement une précédente.
 

RobertOi

Conquistador
Je ne sais pas où poser ma question, j'ouvre donc cette discussion:
Pour la partie Français du jeu forum de septembre 2018, a-t-on tenu compte de la réforme orthographique de 1990 pour les 20 fautes à retrouver dans le texte ?
Bonjour,
1) pour poser ta question, il y avait avant tout le sujet de discussion prévu à ce effet et donné en lien dans l'annonce de l'event.

2) Pour la partie français, compte comme valide ce qui l'est en 2018.
 

jaja57

Ouvrier
Bonjour,
j'ai posté mes réponses pour le jeu et je n'ai pas eu de confirmation de réception, mes réponses seront elles prises en compte ?
 
Haut