• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[jeu] Fille VS Garcon Round X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10282

Guest
'ç_498 TU es le fondateur
L’écriture est un exercice spirituel, elle aide à devenir libre. - Jean Rouaud, romancier français (1952, -)
 

DeletedUser

Guest
500 pile a l'heure!

je surveillais aussi, je me gardais le coup final

edit : et heureusment, sousik veilait aussi
 

DeletedUser

Guest
501 ur coninuer...

Cme soussik st la... La maj a déja eu lieu??? 4 plans dans ma tournée du jour, ca mon précédent reccord était de 2.
 

DeletedUser10282

Guest
502Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. - Françoise Sagan, écrivain française (1935, 2004)
 

DeletedUser10282

Guest
(502La vraie valeur d’un homme réside, non dans ce qu’il a, mais dans ce qu’il est. - Oscar Wilde, écrivain irlandais (1854, 1900)
 

DeletedUser

Guest
On vous laisse rédémarer le prochain round les filles, vous aurez un petit avantage ^^
 

DeletedUser10282

Guest
sinon je joue avec vous les filles

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. - Pierre de Coubertin, éducateur français et fondateur des Jeux olympiques modernes (1863,1937)
 

DeletedUser11306

Guest
Je vais pouvoir me coucher avec la satisfaction du devoir accomplie :)
BONNE NUIT A TOUS ET TOI AUSSI POMME D'HAPPY
 

DeletedUser10282

Guest
Qui est de corvé si c est moi c est mort sayé j ai réussi a marqué un point sa fait 4 mois que j éssaie en vin
 

DeletedUser12350

Guest
XD on a gagné XD !!!!! les filles, fallait pas abandonner aussi facilement !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut