• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu des 3 heures septième édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38344

Guest
J'adore le Flyboard de Monsieur Zapata, cet homme est vraiment fort et c'est excellent d'avoir ce genre de personne dans notre pays, je le suis depuis longtemps et il faut savoir qu'il avait été interdit de voler sur le territoire français, du coup il était parti aux USA pour voler avec son flyboard air, c'est bien plus libre et ils mettent pas des bâtons dans les roues des personnes qui réussissent donc c'est cool, il s'est bien fait connaître là bas. La France a par la suite regretté, il a été appelé par l'armée française pour travailler avec eux sur son invention. Je ne sais pas si c'est un futur projet ou bien l'armée l'utilise actuellement mais j'ai jeté un œil sur le site pour savoir de quelle façon les militaires vont l'utiliser, je sais qu'il va être utilisé pour ramener les blessés plus rapidement donc c'est bien. (et pas que cela).
 

DeletedUser38344

Guest
C'est mon frère qui a gagné mais il n'a plus d'électricité dans sa chambre, il charge son portable dans le couloir mdrrrr
 

DeletedUser38344

Guest
Merci bonne nuit à toi aussi, moi ça fait quelques semaines que je ne dors quasi plus c'est chaud... Je crois que je vais prendre des somnifères j'en ai jamais pris de ma vie... Là je m'occupe
 

Florn

Force de frappe
giphy.gif


Sur les toits, à pas de velours,
Je réunis entre les jours,
La fin de l'un, le point de l'autre,
En attendant l'aube du nôtre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut