• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu des 3 heures ! Quatrième édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35827

Guest
Bonne soirée à tous. Loup Tenace, je n'ai pas voulu te bloquer à nouveau à la dernière minute comme pour ma première participation au forum. Je me suis retenue. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser35827

Guest
Pas grave. Je savais que tu allais répondre. ;);) Passe une bonne soirée
 

DeletedUser21928

Guest
voui salut antoineman :)


édit : + 1 point
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21928

Guest
oh je ne me fais pas de souci pour toi, tu remontes doucement mais sûrement :)
 

abillard68

Empereur
Bonjour à toutes et à tous et bravo Loup pour ton point :)
Je suis arriver 20 minutes trop tard, mais ce n'est qu'un jeu, il faut voir le bon côté des choses.
Ce matin, je me suis senti un peu seul en allemand: on est 2 classe et l'une était entièrement absente (les TS1) et il y avait un seul TS3, moi, pas beaucoup donc et encore pire qu'hier où l'on était 3 et de la même classe. A là là, les sportifs... (la TS1 est une classe de sportif).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut