• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu des 3 heures Cinquième édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Nous le savons TOUS, pour autant, ce lieu est parfaitement efficace pour se faire du bien et apprécier la chance d'être en contact avec des gens soucieux de nous, généreux et ouverts. Profitons-en !
 

DeletedUser36007

Guest
Oh!... Détrompe-toi, abi... Plus tu avanceras en âge, plus tu t'apercevras qu'ils sont nombreux et bien organisés pour te rendre la vie impossible!...
 

DeletedUser40944

Guest
oui, je reconnais que le choix du pâtissier pour les fèves est curieux...:cool2:
 

BlackKwolph

Biologiste
Eh oui, tout le monde ne peut pas être "lapin crétin"!...

Je suis dingue des Lapins Crétins.... le jeu ! C'est tellement déjanté... je pleure de rire à chaque fois que j'y joue. Et j'imite super bien le cri du Lapin crétin de base. Donc, Ange a raison, et comme je ne suis pas la seule, des Lapins Crétins , il y en a des masses !!!!
 

DeletedUser36007

Guest
Oh ouiiiiii!... Fais-nous le cri du lapin crétin!... S'il te plaiiiiiit...
 

BlackKwolph

Biologiste
Hum, difficile d'ici. Ma voix est sonore, et travaillée, mais à cette distance... Cela étant, qu'est-ce que je peux faire rire mes étudiants quand je fais le lapins crétin qui danse... Le lamantin en train de flotter entre 2 eaux a aussi beaucoup de succès... Et la prof d'allemand (bon, là, il faut que j'ai ma tenue "prof d'allemand" Abi comprendra....) qui a perdu son sujet de DS.... :-p
 

DeletedUser36007

Guest
Je ne doute pas, MP, que tu ne fasses une parfaite sirène!... Entre 2 eaux ou non!...
 

BlackKwolph

Biologiste
OHHHHHH, maître Abi (au passage, personne ne t'a jamais fait le calembour : "que fais-tu de tes Abi --sales ????") ! N'en prends pas ombrage ! :oops:
Nous ne nous moquons nullement des lapins en général... où est donc passé ton humour légendaire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut