• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu de plus en plus lent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, depuis hier soir je constate que Forge of Empire rame beaucoup (je joue sur PC et je suis chez orange).
Par moment le chargement s'arrête comme si je perdais la connexion aux serveurs, alors que je n'ai aucun problème de connexion en réalité.
Pour que vous compreniez mieux voici ce qu'il s'est passé ce matin lors de ma première connexion :
je lance le jeu en 10 secondes et ma ville se charge très rapidement (jusque là aucun problème), ensuite je constate que certains trucs ne sont pas chargés comme les avatars de certains joueurs ou quand j'ouvre une quête, je décide ensuite d'aller dans ma colonie culturelle et je me retrouve bloqué dans un chargement infini, j'actualise la page et le jeu ne veut pas se relancer et ça charge à l'infini.
A ce moment là je suis aller sur youtube pour tester ma connexion, j'ai pu charger une vidéo en 1080p60 en 2 secondes ce qui montre bien que ma connexion n'a pas de souci.
J'ai essayé de changer de navigateur en passant sur Firefox et j'ai toujours le même problème.
J'utilise Foe Assistant mais je ne pense pas que ça vienne de là...
J'ai vider le cache de mon navigateur et rien n'a changé.

Vous aussi vous constatez des ralentissements ?
 

antoto51

Biologiste
Pouvez-vous remplir ce formulaire afin de mieux vous aider, s'il vous plait ?

Monde(s) affecté(s) :
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :



pense à nettoyer ton navigateur, ça viens peut être de la

Pour un nettoyage de votre navigateur, il faut faire :
  1. fermer tous les onglets ;
  2. ouvrir une fenêtre vierge ;
  3. faire Ctrl+Maj+Supp
  4. vérifier que "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochés ;
  5. procéder au nettoyage.
 
Monde(s) affecté(s) : TOUS
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome et Firefox
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTLM 5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10
Description du bogue : Chargement infini
Manipulations qui ont été effectuées : Changement de navigateur, nettoyage de chrome, redémarrage du pc, test internet
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : Lancer le jeu / Ouvrir la colonie / Choisir de négocier en EG...
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
Je précise que je suis chez Orange et que je n'ai aucun problème sur tous les autres sites, c'est uniquement Forge of Empire qui rame
 

Spyro54

Cueilleur
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme depuis hier soir,impossible d'aller sur ma colonie,et impossible d'aller faire des combat en eg et sur la carte,le jeu se plante systématiquement en chargement infini et pour tout le reste ca prend des plombes en gros j'ai fait 2 quetes event en 15 min au lieu de 30 sec et ca vient pas de mon pc ni de ma co d'autres jeux marchent parfaitement.
J'ai aussi nettoyé mon navigateur,ca change rien.
 

antoto51

Biologiste
J'ai aussi nettoyé mon navigateur, ça change rien.


essaie de nettoyer l'ordinateur :

pour nettoyer le PC il faut faire

- nettoyage de disque (exécuter en tant qu'administrateur puis tu coche TOUTES les cases)
01.png

02.png
 

Spyro54

Cueilleur
Bah je veut bien mais tous les autres jeux réseaux marchent parfaitement et je surf partout nickel et ca fait 4 ans que je joue à foe sans aucun soucis et d'un coup depuis hier soir plus rien ne marchent? je peut meme plus aller sur mes gm,ni ouvrir mes messages ou mon inventaire en gros je peut juste recolter tous les autres boutons rien ne marche,le jeu se plante,je vais surement devoir stopper tous mes mondes car la franchement ca fait 4h depuis hier soir que je tente de faire mes récoltes et quetes et pas un monde n'est fait.....
 

Tatsuya47

Cueilleur
J'ai le même problème que kaorie, depuis 2 ou 3h je mets au moins 1 à 2 min à me connecter au jeu alors que hier ça fonctionnait encore très bien. Je dois facilement attendre 1 min avant que l'onglet des messages ne s'affiche, et cela est la même chose sur tel si ce n'est plus long encore.
 

* Elric *

Laborantin
Exactement le même problème avec les même symptômes et les même effets (y compris après avoir tout nettoyé).
 
Bonjour,

apparemment, nous sommes plusieurs dans le même cas! impossible d'arriver jusqu'à ma cité, ça charge et ça charge encore mais rien viens... Et j'ai essayé sur le téléphone aussi et c'est la même chose! T_T
 

ucedeux

Navigateur
Chez moi c'est encore pire, je n'arrive même pas à charger la page d'accueil du jeu pour entrer mon identifiant/mot de passe. Un bug généralisé dû à la maj?
 
Bonjour,

apparemment, nous sommes plusieurs dans le même cas! impossible d'arriver jusqu'à ma cité, ça charge et ça charge encore mais rien viens... Et j'ai essayé sur le téléphone aussi et c'est la même chose! T_T
Il est question d'un problème chez les clients orange. Passe bien en 4g sur ton téléphone, ça peut aider. Moi c'est le cas.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème étant résolu (soucis de connectivité avec orange), je clos cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut