• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application [JEU] Choisir le serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser35915
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35915

Guest
Bonjour,

  • Monde: l
Dinegu & Noarsi
  • Version du navigateur:
Mozilla 40.x.x
  • Version de Flash Player:
19.x.x
  • Présentation du bug:
Je n'ai plus les mondes auquel j'ai joué. Je me suis connecté dessus en début de semaine, et depuis jeudi, je n'ai plus les serveurs..
  • Screenshots:
    XnVhiIO.png
  • Combien de fois cela se produit:
En permanence
  • Urgence:
Ben..
  • Actions préventives
Vidé les cookies et le cache. Mise à jour de flash player faite, redémarrage de l'ordinateur. Essai avec des réseaux différents.
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
Disparition choix serveur
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
Voir action préventives
 

DeletedUser35915

Guest
J'ai essayé avec Chrome et Edge et même résultat :(
 

DeletedUser9438

Guest
Salut

Tu es certain de t'être connecté avec le même pseudo ? Parce que je vois que tu n'as pas le même pseudo sur la capture d'écran et ici sur le forum.
 

DeletedUser35915

Guest
Effectivement, je n'avais pas le bon identifiant (il faut que je vérifie mon adresse mail, je n'ai reçu que les identifiants du pseudo forum o_O).

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut