• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Change une lettre, ruine un livre / film

  • Auteur de la discussion DeletedUser51215
  • Date de début

Kristillera

Forgeur d'Or
capitale de la DOUCEUR

giphy.gif


31B8xYLxN7L._SX302_BO1,204,203,200_.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Bé oui change une lettre, c'est bien se que j'ai fais. ;-) Pas obliger que la lettre remplaçante sois à la place de celle remplacée.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bé oui change une lettre, c'est bien se que j'ai fais. ;-) Pas obliger que la lettre remplaçante sois à la place de celle remplacée.

et bien comme il me semble que jusqu'à présent c'est ce que l'on a tous fait, je m'interroge. Ceci dit quand on lit le règlement en première page, tu as raison (comme d'habitude mon LOup :) ha non... je rectifie, tu es le "mon loup" de Fée Clochette :razz:)
 

Loup Tenace

Empereur
ça fait bien longtemps qu'on a vu par ici Fée Clochette, elle t'en voudra pas si toi tu écris "mon loup" ;-)

A Mélie, sans vélo
A Mélie, sans mélo roman de Barbara Constantine
 

Florn

Force de frappe
A vos masques !

port-du-masque-en-famille-pour-les-fetes-comment-eviter-les-tensions.jpeg

5117A3WWE5L._SX336_BO1,204,203,200_.jpg


À vos marques ! C'est reparti ! Dès le début de l'automne, la mère de Gontran n'a qu'une obsession : le port de l'écharpe obligatoire ! Car dans la famille, on se transmet de grand-père en petit-fils une affreuse écharpe écossaise kaki, mitée et qui gratte ! Gontran préfèrerait s'appeler Kevin et frimer avec des vêtements de marque. Mais est-ce la meilleure façon de se faire remarquer par Xavière ?
 
Haut