• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 on fait un câlin

Lyuba

Conquistador
26, c'est l'heure de la mienne .. et je sens, que je vais faire quelques pas dans la neige .. c'est reposant, le crissement, sous les bottines
 

Lyuba

Conquistador
27

Pas compris car soit t'es jeune et Black à dit bonjour aux jeunes
soit t'es vieille et donc là c'est moi qui te dis bonjour.
ce partage des tâches ne me convient qu'à moitié .. car par le fait, BlackK, effectivement m'a souhaitée le bonjour en m'incluant, dans les plus jeunes, sous-entendu, qu'elle.. mais en ce qui te concerne, je ne sais pas si tu es plus jeune que moi, donc je ne peux pas considérer, qu'en disant "bonjour aux vieux", je correspond à cette population :p:p

PS: sinon, c'était de l'humour, hein !! au moins du 30ème degré ... ce qui n'est pas près d'arriver, avant quelques mois
[]<==:whistle:
 

Florn

Force de frappe
30 minutes quotidiennes de câlin @BlackKwolph

love-couple-in-rain.jpg
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
1
Merchiiii (bouche pleine, bon appétit à touch... je ne suis donc pas innochente, sinon che cheraient les mains.... bref.)

Et oui, Loup est un vieux Loup d'amer, il vogue au gré des flots rances.:laugh: Eh, l'ami, tu ne travailles pas dans ton entreprise préférée ? télétravail ?
 

Loup Tenace

Empereur
2
Depuis un petit moment je "travaille" pour Paul, emploi n'y est pas très lucratif et encore moins fatiguant.
Donc j'ai du temps libre.
 

Lyuba

Conquistador
7 Quand on estime à 70% le nombre de postes pourvus, sans qu'aucune offre d'emploi n'ait été publiée .. on se doute, que la mission de Pôle Emploi, n'est pas d'être le premier acteur, en terme de recrutement.. le plus connu, oui
 
Haut