• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 on fait un câlin

BlackKwolph

Biologiste
26
Les 2 roues sont risqués. Même sans être responsable. Mon frère a eu moins de chance, la voiture a grillé un stop, l'a percuté, sut par dessus ladite voiture, moto pliée à angle droit, casque fendu !, il portait tous les équipements nécessaires... mais son genou a rencontré l'angle du trottoir d'en face... explosé. :-(
 

DeletedUser38344

Guest
27
26
Les 2 roues sont risqués. Même sans être responsable. Mon frère a eu moins de chance, la voiture a grillé un stop, l'a percuté, sut par dessus ladite voiture, moto pliée à angle droit, casque fendu !, il portait tous les équipements nécessaires... mais son genou a rencontré l'angle du trottoir d'en face... explosé. :-(
Punaise...
C'est hyper dangereux les deux roues
 

BlackKwolph

Biologiste
4
Merci pour les câlins. Même si No a tout de même un tout petit peu raison sur le coup.

Rob, les morts sur les routes sont aussi le fait :
d'un équipement insuffisant, combien de motards en shorts et tongs !!!!!,
du fait qu'une moto... ben c'est pas protégé comme une voiture , donc les chocs et dommages sont vite corporels plus que métalliques
des motards eux mêmes, parfois : qui roulent trop vite, qui passent entre les véhicules en zigzaguant, qui remontent les bandes d'arrêt d'urgence (et oui...), qui refusent aussi des priorités (ce n'est pas réservé aux automobilistes ou poids lourds ou bus), sans parler des feux rouges non respectés... et des courses poursuites sur autoroute....

Les motards ne sont pas que des victimes. Même si c'est le discours dominant chez les motards.... Leur mode de transport est dangereux, ils doivent aussi adapter leur conduite à ce danger. Après, prendre la route présente un risque pour tout le monde.

Je tiens à préciser que je suis souvent un piéton... et que je crains les motos/scooters tout autant que les autres véhicules à moteur.
 

DeletedUser

Guest
4
Merci pour les câlins. Même si No a tout de même un tout petit peu raison sur le coup.

Rob, les morts sur les routes sont aussi le fait :
d'un équipement insuffisant, combien de motards en shorts et tongs !!!!!,
du fait qu'une moto... ben c'est pas protégé comme une voiture , donc les chocs et dommages sont vite corporels plus que métalliques
des motards eux mêmes, parfois : qui roulent trop vite, qui passent entre les véhicules en zigzaguant, qui remontent les bandes d'arrêt d'urgence (et oui...), qui refusent aussi des priorités (ce n'est pas réservé aux automobilistes ou poids lourds ou bus), sans parler des feux rouges non respectés... et des courses poursuites sur autoroute....

Les motards ne sont pas que des victimes. Même si c'est le discours dominant chez les motards.... Leur mode de transport est dangereux, ils doivent aussi adapter leur conduite à ce danger. Après, prendre la route présente un risque pour tout le monde.

Je tiens à préciser que je suis souvent un piéton... et que je crains les motos/scooters tout autant que les autres véhicules à moteur.

5 tout a fait d'accord avec toi :)

@No1511
Oui heureusement ;-)
 

Rob-n

Physicien
6
Je suis qu’en scooter. Et étudiant... payer mon permis m’a déjà ruiné, mon casque et les gants j’ai réussi à les avoir pour pas trop cher... mais je peux pas payer une veste de motard ect... ça coûte une blinde. Si un jour j’ai une belle moto alors là j’investirais mais ce n’est pas le cas.
 

Loup Tenace

Empereur
7
1
Florn il fait son apparition juste pour faire des câlins et des bisous à Marie
C'est un prédateur qui chasse à l'affût. Il reste tapis dans l'ombre pour surgir au bon moment.
:-D:-p:-D
2

Pas toujours pas toujours, la preuve :-p
Oh !!! C'est juste pour faire un démentir. :-D
C'est dur de te lire ailleurs qu'au post N°25 ou N°30 :-D:-p
Ah si je sais où on te lis souvent ou plus exactement où on lis souvent ton pseudo. ;-):-D:-p

porte toi bien.
 

BlackKwolph

Biologiste
8
Et oui, il est démasqué :eek: : Flornorro :rolleyes::rolleyes:

Le-Masque-De-Zorro-75520.gif
 
Haut