• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début

DeletedUser38344

Guest
28
Non mais je parlais de ton prénom, parce que je t'ai demandé plus haut ton prénom :)
 

DeletedUser24101

Guest
30.
J'ai mis en spoiler, mineurs et sensibles s'abstenir (ça fait présomptueux mais dans certains forums c'est nécessaire donc ... )

Noah. Ce prénom aurait sans doute du l'attendrir, mais peu de choses l'attendrissait à dire vrai. Et ce n'est pas en se saisissant du manche du fouet qu'elle allait devenir une douce brebis. Elle avait un coup de fouet à donner, mais d'abord la politesse.

Elle lança le fouet autour des chevilles de Noah et tira d'un coup sec pour le faire basculer en arrière. Dans sa chute, il se heurta la tête et perdis connaissance. Elle préférait quand ses victimes criaient mais bon, elle s'en contenterait. Elle attrapa un ustensile dans le fond de sa poche et s'affaira sur l'avant-bras de son hôte.

En attendant que l'individu reprenne connaissance, elle commanda un grand seau de glaçon, un martini qu'elle but d'un trait et lança son fouet à l'assaut de celui qui se faisait, ici, appeler Nefertus.
- En souvenir du bon vieux temps ^^

Noah ouvrit lentement les yeux. Une main, d'une pâleur insolente, lui tendit un sac de glaçon.
- Pour ta tête mon brave!
Le regard du jeune homme se posa sur son avant-bras. En lettres de sang était marqué un prénom: Lily.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24101

Guest
2. C'est court. Mais je peux te filer un lien ggdoc de mes exploits de 2017 si tu le désires ^^
 

DeletedUser53003

Guest
3 Me voilà graver à jamais du prénom Lily :oops:
Toujours aussi sanglante, tu n'as pas changé.
 

DeletedUser53003

Guest
5 Ah mince... J'ai du mal interprêter ton histoire. Bon bah on va se contenter du fouet.
 

BlackKwolph

Biologiste
30.
J'ai mis en spoiler, mineurs et sensibles s'abstenir (ça fait présomptueux mais dans certains forums c'est nécessaire donc ... )

Noah. Ce prénom aurait sans doute du l'attendrir, mais peu de choses l'attendrissait à dire vrai. Et ce n'est pas en se saisissant du manche du fouet qu'elle allait devenir une douce brebis. Elle avait un coup de fouet à donner, mais d'abord la politesse.

Elle lança le fouet autour des chevilles de Noah et tira d'un coup sec pour le faire basculer en arrière. Dans sa chute, il se heurta la tête et perdis connaissance. Elle préférait quand ses victimes criaient mais bon, elle s'en contenterait. Elle attrapa un ustensile dans le fond de sa poche et s'affaira sur l'avant-bras de son hôte.

En attendant que l'individu reprenne connaissance, elle commanda un grand seau de glaçon, un martini qu'elle but d'un trait et lança son fouet à l'assaut de celui qui se faisait, ici, appeler Nefertus.
- En souvenir du bon vieux temps ^^

Noah ouvrit lentement les yeux. Une main, d'une pâleur insolente, lui tendit un sac de glaçon.
- Pour ta tête mon brave!
Le regard du jeune homme se posa sur son avant-bras. En lettres de sang était marqué un prénom: Lily.
6
Oh oh ohhhh , amatrice de Millenium ?
 

DeletedUser24101

Guest
7. Amatrice de RP en fait.
Mais "Millenium" ça me parle ... jvais googleliser cela!
 

DeletedUser38344

Guest
8
30.
J'ai mis en spoiler, mineurs et sensibles s'abstenir (ça fait présomptueux mais dans certains forums c'est nécessaire donc ... )

Noah. Ce prénom aurait sans doute du l'attendrir, mais peu de choses l'attendrissait à dire vrai. Et ce n'est pas en se saisissant du manche du fouet qu'elle allait devenir une douce brebis. Elle avait un coup de fouet à donner, mais d'abord la politesse.

Elle lança le fouet autour des chevilles de Noah et tira d'un coup sec pour le faire basculer en arrière. Dans sa chute, il se heurta la tête et perdis connaissance. Elle préférait quand ses victimes criaient mais bon, elle s'en contenterait. Elle attrapa un ustensile dans le fond de sa poche et s'affaira sur l'avant-bras de son hôte.

En attendant que l'individu reprenne connaissance, elle commanda un grand seau de glaçon, un martini qu'elle but d'un trait et lança son fouet à l'assaut de celui qui se faisait, ici, appeler Nefertus.
- En souvenir du bon vieux temps ^^

Noah ouvrit lentement les yeux. Une main, d'une pâleur insolente, lui tendit un sac de glaçon.
- Pour ta tête mon brave!
Le regard du jeune homme se posa sur son avant-bras. En lettres de sang était marqué un prénom: Lily.
Bien !
Lily, vraiment ? Joli prénom :)
Bonne nuit tout le monde :p
 
Haut