• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

Kristillera

Forgeur d'Or
1 je comprends bien... mais en même temps tu n'as pas le choix, et comme je suis dispensée sur ce coup là, j'attends avec impatience. Il te suffit d'éditer ton message :whip:
 

DeletedUser

Guest
1 je comprends bien... mais en même temps tu n'as pas le choix, et comme je suis dispensée sur ce coup là, j'attends avec impatience. Il te suffit d'éditer ton message :whip:
Je n'ai pas noté 30.
Tu peux l'écrire et donner un gage, non ? :)
Sinon il faut que je réfléchisse...
Alors que choisis-tu ?
 

DeletedUser

Guest
4.
Ah oui...
Bon faut que je réfléchisse alors.
J'ai trouvé !
Le gage sera pour Kristillera et celui-ci est :
Racontes une blague drôle mais vraiment drôle.
Je te laisse le temps de la trouver mais quand tu l'auras trouvé fais nous le savoir.
Bonne chance, et ne me déçois pas :up:
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
5
allez je t'aide... quelqu'un qui a participé à la session précédente : MagicMiam au hasard, mais ça peut être Anamatt au hasard aussi :set tu leur demandes d'écrire un acrostiche avec leur pseudo en incluant dans le texte ton pseudo et le mien :mrgreeen:
 

DeletedUser

Guest
5
allez je t'aide... quelqu'un qui a participé à la session précédente : MagicMiam au hasard, mais ça peut être Anamatt au hasard aussi :set tu leur demandes d'écrire un acrostiche avec leur pseudo en incluant dans le texte ton pseudo et le mien :mrgreeen:
6.
J'y penserais !
Mais j'attends ta blague, je veux rire !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
7

4.
Ah oui...
Bon faut que je réfléchisse alors.
J'ai trouvé !
Le gage sera pour Kristillera et celui-ci est :
Racontes une blague drôle mais vraiment drôle.
Je te laisse le temps de la trouver mais quand tu l'auras trouvé fais nous le savoir.
Bonne chance, et ne me déçois pas :up:

ah non, c'est ballot mais ayant placé le 29 tu ne peux pas me gager :razz:
 

DeletedUser

Guest
Ah, bon pourquoi ?:o
J'ai ma réponse...
Alors je donne ce gage Anamatt.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
10
5
allez je t'aide... quelqu'un qui a participé à la session précédente : MagicMiam au hasard, mais ça peut être Anamatt au hasard aussi :set tu leur demandes d'écrire un acrostiche avec leur pseudo en incluant dans le texte ton pseudo et le mien :mrgreeen:
Ah... que dois-je faire ?
Nommer LOrd Nazgul ?
Arrête ton char !
Mes neurones en prennent un coup !
Ah que vais-je inventer ?
Toi, tu es Kristella
Ton pseudo, c'est du nutella ^^
 

DeletedUser

Guest
11.
j'ai vu ça...:mad:
Mais ne t’inquiète pas je ne t'oublis pas... je te gagerai une prochaine fois:D
 
Haut