• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

DeletedUser33392

Guest
7
7 m'en fous .. suis immunisée :confused:
@ramya35 .. mon gage

Bienvenue sur le forum de FOE !

Je t'invite dans un premier temps à lire
https://fr0.forgeofempires.com/page/the_game/rules/

Alors : ce qui va changer ta vie, c'est dans "Annonces"

Si c'est toi, qui veux changer la vie des autres, viens poser dans "Suggestions et idées"

Si ton envie est, juste, t'exprimer de façon fort courtoise, enfin .. je te laisse te faire, ta propre idée à ce sujet "Discussions générales"
PS: ce sont tout de même les posts les plus marrants du forum à mon humble avis

Si tu as un souci dans ta nouvelle vie, je t'invite à passer par là "Bogues et problèmes"

Et si tu veux juste avoir l'avis éclairé des autres colocataires passe par "Questions"

Enfin, venons-en, au plus complexe !!
Tu aimes écrire et tu acceptes la critique positive ou pas ==> "Ecritures : La forge des écrits"
Tu veux te faire habiller ou habiller les autres ===> "Graphisme : L’atelier de Michelange"
Tu aimes les cadeaux ===> "Événements"
Tu crois n'avoir aucun scrupule face au ludisme ===>"Détente"

Enfin .. n'oublie pas de passer par la case "Présentations" si tu veux te faire de nouveaux amis
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut