• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

  • Auteur de la discussion DeletedUser17160
  • Date de début

DeletedUser

Guest
14
Chère sœur louve, aviez vous remarquez que le 13 fût votre compagnon du post si dessus ?
Je me suis posée la question car vous ne l avez point souligné :eek:
 

DeletedUser29883

Guest
1 Ouiiiiiii t'es trop foooooort

#ILsait

giphy.gif


giphy.gif


#Rugby...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
7 je proteste, les règles de tous ces fils doivent être les mêmes, n'est ce pas ? Si je ne dois pas faire de gage sans participer à la session alors @Florn ne doit pas faire de bisou sans ayant participé à celle-ci non plus :o
 

BlackKwolph

Biologiste
8
Protester est bon pour la santé ! Sauf que ... ici, aucune règle en page 1. Ce qui, effectivement, laisse un vide juridique conséquent. Il faut donc absolument protester... auprès du créateur de ce fil afin qu'il affine, et même pose, des règles claires et précises. Sans quoi, le débat va s'enliser....:confused:

Sur ce forum, il y a une maxime de base : "La page1, rien que la page 1, toute la page 1". N'est-ce pas @Loup Tenace ?
 
Haut