• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

  • Auteur de la discussion DeletedUser17160
  • Date de début

DeletedUser

Guest
19
Tiens ça me rappelle des souvenirs. La Bretagne, ça vous gagne.
Un petit recette bien sympathique goûté en Bretagne ... Un cidre chaud! En hiver, ça change du vin chaud.
 

DeletedUser42963

Guest
20

c'était pas plutot : la montagne ça vous gagne ?
thinking-20060614.gif
 

Loup Tenace

Empereur
24
La Bretagne ça vous humidifie le pagne oui. :-D
2 à 3 jours par an de soleil le reste c'est de la pluie, crachin, embrun vivifiant, averse, et autre temps humide. :-p
Bretagne 1er fabriquant de parapluie sur Terre. :-D
 

DeletedUser42963

Guest
24
La Bretagne ça vous humidifie le pagne oui. :-D
2 à 3 jours par an de soleil le reste c'est de la pluie, crachin, embrun vivifiant, averse, et autre temps humide. :-p
Bretagne 1er fabriquant de parapluie sur Terre. :-D

y'en a qui cherche la castagne... t'as déjà gouté au Penn bazh ?
NONCHAKU.GIF


en même temps c'est ce qu'on dit pour avoir moins d'envahisseurs ...
0106.gif
et puis on a une expression chez nous.. mais je pense que tu dois la connaitre.. non ? :-)

1
 

Loup Tenace

Empereur
2

y'en a qui cherche la castagne...
Je te rappelle que je suis de Toulouse et comme dit un passage de la chanson Toulouse de Claude Nougaro
Ici, si tu cognes, tu gagnes
Ici, même les mémés aiment la castagne
Alors même pas peur de la castagne :-D . Et mémé viens donc par là, y a une bretonne qui veux une volée de châtaignes. :-p

t'as déjà gouté au Penn bazh ?
NONCHAKU.GIF
Heu le quoi ? Le Penn bazh ? Chez nous ont dit Le Pen bah... C'est une honte. Oups tu parlais pas de l'homme.
T'inquiète on sais recevoir les envahisseurs à coup de mandales, torgnoles, beignes ou autre pêches pas besoin de vulgaire branche de pommiers (ou autre essence de bois). :-p


en même temps c'est ce qu'on dit pour avoir moins d'envahisseurs ...
0106.gif
et puis on a une expression chez nous.. mais je pense que tu dois la connaitre.. non ? :-)
Oui ;-) je connais l'expression :-)
 

DeletedUser42963

Guest
2


Je te rappelle que je suis de Toulouse et comme dit un passage de la chanson Toulouse de Claude Nougaro
Ici, si tu cognes, tu gagnes
Ici, même les mémés aiment la castagne
Alors même pas peur de la castagne :-D . Et mémé viens donc par là, y a une bretonne qui veux une volée de châtaignes. :-p

même pas peur...:-p dis moi.. t'envoies toujours mémé se battre à ta place ? :-D

Heu le quoi ? Le Penn bazh ? Chez nous ont dit Le Pen bah... C'est une honte. Oups tu parlais pas de l'homme.
T'inquiète on sais recevoir les envahisseurs à coup de mandales, torgnoles, beignes ou autre pêches pas besoin de vulgaire branche de pommiers (ou autre essence de bois). :-p

ça se voit que tu n'as jamais reçu le penn bazh en pleine pomme... tu ferais 3 tours dans ton slip sans toucher l’élastique.. :-D


2
Oui ;-) je connais l'expression:-)

donc, chez nous il ne pleut jamais.. :cool2:


et avec ça...

3
 

DeletedUser42963

Guest
8

oui.... mais c'est surtout à cause du bodysculpt de hier soir... j'ai mal partout...
 

Loup Tenace

Empereur
même pas peur...:-p dis moi.. t'envoies toujours mémé se battre à ta place ? :-Dça se voit que tu n'as jamais reçu le penn bazh en pleine pomme... tu ferais 3 tours dans ton slip sans toucher l’élastique.. :-D donc, chez nous il ne pleut jamais.. :cool2:
et avec ça...
3

D'abord pour pas perdre le fil
9

pour te répondre Ebekayuna,
1/ Si mémé apprends que je participe à une castagne et que je l'ai pas prévenue, je prends une de ces roustes que je te raconte pas :-D , mémé exige toujours de participer à toutes les castagnes possible pour la sortir de l'ennuis de sa maison de retraite (elle dis là bas que des vieux aucun veux se castagner avec elle :-p Mémé son surnom c'est Mémé La Bagarreuse, elle a ça dans le sang :-D) . Donc dés que j'ai connaissance d'une bagarre, coup de bigophone et elle rapplique illico. ;-)
2/ Et oui la souplesse d'un félin, l'agilité d'un singe, l'endurance d'un loup, la force d'un ours et surtout un sens inné de l'esquive :-p font que jamais un penn bazh n'a pu atteindre mon visage :razz:ni autre partie de mon corps.
3/ Oui c'est bien connu la "sécheresse" bretonne. :-p
 

DeletedUser42963

Guest
10

t'as une mémé qui mérite d'être connue mon bonjour à "mémé castagne" :-D

parfaitement cher monsieur, cela dit, je n'ai jamais dit qu'on avait la sécheresse chez nous.. :razz: N'importe quel breton vous dira qu'il ne peut jamais sur nous, (les touristes je ne dis pas :-p) ; Moi tu vois je ne parle pas de ce que je ne connais pas..donc je ne dénigrerais pas ta région... Je m'en ferais une idée lorsque j'irai (si j'y vais un jour.. sait-on jamais, il y a pleins de régions en France que j'aimerais bien visitées ) et pas par le biais de clichés ou autres préjugés... ;-)

si tu arrives à boire du chouchen.. là le coup de penn bazh tu pourrais l'avoir... on l'appelle "tape-cul"... :-D
 
Haut