• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] (ツ)_/¯ Jeux d'images 【ツ】

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Je n'ai pas trouvé les auteurs par manque ou trop de talent juste parce qu'il y a des indices sur vos propres techniques dessus. Le talent est là sérieux ! Faire dans le style d'un autre sur un sujet original c'est un challenge de fou ! Non c'est très réussi.
 

DeletedUser33392

Guest
Oui en effet je m'excuse d'avoir fait passé à la trappe ton idée qui en était très bonne. Depuis un moment je ne prend que peu de temps pour venir sur le forum et je ne viens même plus en section détentes passant rapidement sur jeu de rôle et commandes et les galeries c'est tout... j'en ai oublié mes mp et les jeux aussi sympathique que celui-ci.

Alors si je comprend bien et je résume :
- il y en 3 fait par @pn1908, un par @Harley D et un par @Kristillera c'est ça ?
Et tous sont fait dans le style de ces graphistes : fée clochette88, Fornikandias le Satyre, Harley D, Kristillera, LudmillaDc, pn1908... mais pas par eux même ?

Mais on doit trouver quel style ou qui l'a fait ?

Si c'est style :

1 pn1908
2 fée clochette88
3 Kristillera
4 Harley D
5 Fornikandias le Satyre

Si c'est auteur :

1 pn1908
2 Kristillera
3 pn1908
4 pn1908
5 Harley D
Bravo @LudmillaDc .. très fine !!! ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
mais... mais... j'ai pas fait semblant, j'avais oublié qu'il fallait imiter quelqu'un d'autre ;-);-)
C'est pour cela que j'étais certaine de ton graphe ! ^^

Si c'est style :
1 pn1908
2 fée clochette88
3 Kristillera
4 Harley D
5 Fornikandias le Satyre

Si c'est auteur :
1 pn1908
2 Kristillera
3 pn1908
4 pn1908
5 Harley D
Bravo à Nicky pour m'avoir copié, elle avait berné tout le monde sauf Ludmilla.
Perso, j'ai été totalement déstabilisé pour le graphe 1, je n'en avais aucune idée.
Pour le reste, j'avais tout bon. Je reconnais bien vos styles de travail.

Un seul Bémol, j'avais tenté de faire dans le style de Nicky pas de Fornikandias. Il faut encore que je m'entraine du coup ! ^^

Merci beaucoup Nicky pour ce moment de détente qui change véritablement de d'habitude.
 

pn1908

L'Aède Romantique
nouveau jeu, pour que tous puissent jouer, graphistes ou pas
Trouver le titre d' une chanson, les indices une ou des images qu'il suffit d'insérer, alors n'hésitez pas à participer, en tant que joueur ou animateur.
Celui qui a trouvé poste la chanson suivante. S'il ne souhaite pas animer, il le dit, quelqu'un prendra le relais. Les règles du forum s'appliquent .. (pas de double message)
une facile pour commencer... N'hésitez pas à mettre la musique que vous pensez avoir reconnue
yamaha-gb1-kpe-piano-1-4-de-queue.jpg
depositphotos_127203576-stock-illustration-standing-man-silhouette-vector.jpg
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
bravo Kristi, à toi...
J ai édité mon message précédent, tu peux poster dans ta réponse la chanson que tu as trouvée...
 

pn1908

L'Aède Romantique
oh je crois avoir trouvé... si personne ne donne la solution d'ici une heure, je posterai ma réponse... (et la chanson en question ;-) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut