• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] (ツ)_/¯ Jeux d'images 【ツ】

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Oui @Kristillera


6 erreurs de notées
(il n'en manque qu'une dizaine...):-p


@Jenna59 @Kristillera @LudmillaDc graphistes de tout poil si vous avez d'autres portraits à proposer n'hésitez pas , je reposterai plus tard ma ville ... (petit indice pour trouver d'autres erreurs, une ménagerie voisine a laissé s'échapper quelques animaux qui se sont réfugiés chez moi... entre bêtes on se comprend... )
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Hello ici :-)

8 - Sur les onglets en haut à droite, le bonus marchandises restant devrait être au dessus de celui des pièces (?)
9 - le nombre d'habitants disponibles me paraît démesuré o_O
10 - tortourelle repéré sur le coin des conteurs
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
Hello ici :-)

8 - Sur les onglets en haut à droite, le bonus marchandises restant devrait être au dessus de celui des pièces (?)
9 - le nombre d'habitants disponibles me paraît démesuré o_O
10 - tortourelle repéré sur le coin des conteurs

Deux erreurs de plus (le nbre d'habitants est exagérement démesuré.... et la tortourelle est bien installée sur le coin des conteurs...)
Pour le bonus nonnnn
9 erreurs de trouvées...

à trouver entre autres
(la ménagerie voisine de ma ville recherche toujours deux de ses animaux°


édition pn Euh une grosse faute de grammaire corrigée
 
Dernière édition :

DeletedUser52707

Guest
Bonjour @pn1908
Est-ce que tu pourrais éditer une nouvelle image avec les erreurs déjà trouvées
En accord avec@FENRIR NEFASTE sur smartphone l image est petite
Bon dimanche
 

pn1908

L'Aède Romantique
img.php
j ai essayé d agrandir un peu l'image
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
OUI la torterelle dans le coin du conteur..... trouvé par Kristillera
La coquine (la Tortue, pas Kristi.. ) s'est elle enfuie avec sa copine ... @LudmillaDc où vois-tu donc cette 2ème tortue ... ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut