• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] Évènement Saint-Patrick.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
J'essaye de comprendre pourquoi cela n'a pas marché.
Je clique sur ton lien et je tombe sur une page qui m'explique que je peux cliquer sur un mot, une image... bon, je clique sur "commencer" et une fenêtre m'indique que le code sera donné le 22/02/2022 (tu l'as donné le 25), je prend le code... et je rentre sur cette page :
1647980152090.png

Et là... Que fait-on ? aucune indication, aucun endroit où cliquer, rien ne bouge en cliquant partout ou en voulant déplacer l'image avec la souris... rien. on ne peux même pas revenir à la page précédente ^^
 

Gengisclan

Mousquetaire
J'essaye de comprendre pourquoi cela n'a pas marché.
Je clique sur ton lien et je tombe sur une page qui m'explique que je peux cliquer sur un mot, une image... bon, je clique sur "commencer" et une fenêtre m'indique que le code sera donné le 22/02/2022 (tu l'as donné le 25), je prend le code... et je rentre sur cette page :
Voir la pièce jointe 75595

Et là... Que fait-on ? aucune indication, aucun endroit où cliquer, rien ne bouge en cliquant partout ou en voulant déplacer l'image avec la souris... rien. on ne peux même pas revenir à la page précédente ^^

C'est aussi ce qui m'était arrivé... du coup, très occupée, j'ai laissé tomber. :s
En faite, il fallait passer sa sourie sur Paddy comme sur l'image.
1648047490680.png
Puis, quand on glissait sa sourie sur les personnages, on voyait que l'on pouvait parler à certain.
Le seul personnage utile était le violoniste
1648048246567.png
Ensuite il suffisait de se laisser guider
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
En faite, il fallait passer sa sourie sur Paddy comme sur l'image.
Voir la pièce jointe 75619
Puis, quand on glissait sa sourie sur les personnages, on voyait que l'on pouvait parler à certain.
Le seul personnage utile était le violoniste
Voir la pièce jointe 75620
Ensuite il suffisait de se laisser guider
Super intéressant comme principe !! Même si j'ai oublié de m'inscrire :s
Enfin ... je précise juste que ce serait cool que tu corriges un peu toutes ces fautes, ce serait génial :D
N'empêche, beau boulot :up:
 

Anamatt

Empereur
Pour le prochain, je vais faire plus simple alors.
Première page : explications et indications (par exemple : sur la page suivante vous aurez des personnages, en cliquant sur chacun, vous aurez des renseignements ou des questions, trouvez le bon fil afin de résoudre l’énigme proposée)
 

Gengisclan

Mousquetaire
Première page : explications et indications (par exemple : sur la page suivante vous aurez des personnages, en cliquant sur chacun, vous aurez des renseignements ou des questions, trouvez le bon fil afin de résoudre l’énigme proposée)
En faite je pensais avec la page d'explication ça allait passer. Mais bon...je vais faire une version béta pour le prochain et tu pourra me dire des trucs à changer ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 6 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut