• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] À 20 punis qui tu veux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florn

Force de frappe
1

xjfz.gif
 

Loup Tenace

Empereur
6
Méchant est qualificatif non applicable à un loup,
il est soit sauvage (en fait non assujetti à l'Homme) ou apprivoisé voir (suprême déchéance pour un loup) domestiqué.
:laugh:
 

Florn

Force de frappe
7

il est sûr que demander une phrase sans fautes d'orthographe serait plus facilement vérifiable et finalement plus compliqué, quelle que soit la victime... ou presque et serait plus proche d'une punition...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
9 .. polisson a déjà refusé sa punition :eek: ... Et florn la prend pour lui ... Ce fil part en vrille :p
 

Florn

Force de frappe
10

je ne le prends pas pour moi du tout. J'aimerais que les punitions soient juste faisables. Ecrire sans fautes ou lire la distinction entre "sans" et "cent" étant la base, en plus d'être une punition récurrente chez les instits me semblait pertinente. Et l'établissement français du sang (EFS) m'a prévenu qu'il fallait que j'arrête l'hémorragie oculaire en lisant un de vos intervenants, fier de son acculture, les stocks commencent à manquer.

Bref, au contraire du jeu du gage, il semblerait que ce fil soit voué au chaos et donc au néant.
 

Loup Tenace

Empereur
11
Sang, cent, sans, sent. :razz:
Si des yeux saignent cela m'est bien égal tant que les miens eux se portent bien.
Reste donc sur les fils des câlins et des embrassades, vu que tu vise le 30 et le 25.
 

Florn

Force de frappe
13

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", alors si je peux embrasser et câliner tout en fermant les yeux, peu m'importe, je le ferai quoi qu'il en coûte. Et les sens ne sont ils pas décuplés quand on en perd un seul?
 

Florn

Force de frappe
15

Sincèrement et de bonne foi, admets @Kaspar Ilionov que Polisson n'est pas celui et de loin qui fait le plus de fautes d'orthographe. Nous en faisons tous, cependant nous ne donnons pas des leçons aux autres. Moi je ne demande qu'au même, qui est fier d'en faire pourtant, d'appliquer les règles qu'il fixe aux autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut