• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

je suis tout nouveau , je m appelle Diaperlove

Diaperlove

Ouvrier
Bonjour a tout le monde , je me présente, j ai dis un peu sur mon profil qui je suis
j ai donc besoin d aide de tous les joueurs qui auront envie de me donner quelques
minutes de leurs temps pour essayer de m apprendre rudiments et techniques pour
progresser dans le jeu , c est complique , mes handicap me freine dans la compréhension

je suis très lent et je n ai pas de mémoire des noms, j ai besoin de conseils simples
a comprendre et a mettre en œuvre. Je dois répéter une action plein de fois pour
que ma tète l enregistre, ( les automatismes me sauve) j ai du mal a enregistrer !

Je joue gratuitement car j ai pas de CB , je ne peux pas acheter les fameux diamants qui
semblent vital pour progresser. je sais donc que pour moi la progression sera lente
et je serais bloque a un moment comme sur les jeux de cartes , mais c est pas grave,

L important c est de participer, de causer , de se faire des amis à la fois en IRL et en URL
De passer du bons temps a la taverne ( il me tarde de comprendre le fonctionnement)
et peut etre intégrer une guilde quand je serai un peu habitue aux règles de bases.

Pour l instant je découvre les cites des amis et et je suis vraiment impressionné grave

Respect ..
 
Dernière édition :

Florn

Force de frappe
Bonjour et bienvenue tant sur ce forum que dans le jeu.
Beaucoup de réponses pour comprendre les nombreux aspects de foe se trouvent déjà dans la section "aide", toutefois n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre à la suite ou en mp.

Intégrer une guilde et avoir de nombreux "amis" actifs reste le meilleur moyen d'avancer et de recevoir efficacement aide et conseils.

Quant à la Taverne en section "détente" comme dans les autres fils, surtout ne te gêne pas pour nous y rejoindre.

Amuse toi bien.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour @Diaperlove ,

Soit le bienvenue parmi nous en te souhaitant d'agréables moments en notre compagnie et bon jeu sur le forum et FoE ;)
 

Diaperlove

Ouvrier
Merci a tous, Je cherche une guilde, car je commence à avoir des missions à réaliser dit le avatar a gauche dans l onglet
je cherche une guilde pour débutants, parce que je connais pas et j ai handicap, je suis très lent et long a comprendre.
je peux jouer a Fof E que quand ma sante le permet, je suis plusieurs fois par an hospitalise , donc je peux que jouer
ponctuellement et jamais les matins ( trop de soins) je peu etre dispo sur le jeu a partir de 14h00

merci
 

BlackKwolph

Biologiste
Et tu joues sur quel monde ?

Pour revenir sur ton 1er message, les diamants ne sont pas obligatoires. Le jeu t'en donne un peu. :)Ils ne servent qu'à accélérer les quêtes. Mais si tu prends ton temps, tu réussiras aussi bien.

Bienvenue et bon jeu à toi.
 

Diaperlove

Ouvrier
Me revoila après 4 semaines de jeu .. 01 Avril ... 01 Mai .. J ai trouvé une petite guilde familiale pour mes premières armes
je fais mes premières expéditions de guildes en mode nago .. je déteste les combats et les petits carres chacun son tour et l incapacité de choisir les unités que je veux et quand je veux.. Donc je perds tout le temps même avec Zeus level 11. J Le stress me rend malade !
je ne peux que jouer sans compétition et sans chronomètre. l horloge et insupportable pour moi

J ai la chance d etre bien entouré par des anciens et des anciennes, ( des pointures et haut level, qui m apportent leur aide inestimable

01 MAI Je change d age ... le grand jour .. Adrénaline , une dernière capture d écran pour immortaliser ma cite sous maximus meridius
et les barbares, la chute de la Rome, et le moyen age , avec de nouvelles brutes épaisses devenus seigneur par rapport de force

Je vais quittez une belle cite en pierre et brique tuile pour le bois, les blocs de pierres, et les maisons en bois.. tristes .. c est le HMA !

1 mois de jeu : 6 GM dont deux au level 11 , et un troisième surement demain soir et une capitalisation de ressource un minima..

Je remercie avec mon petit coeur l aide et le soutien, les courts, les échanges de ressources a 2 contre 1 pour m aider et l attention de
AdFleur, Parisette, Melissa, et mon capitaine Homax .. 4 mousquetaires de SInerania géniaux et vraiment top ; la chance ! oui c est sur
Et merci a Grena la boss de la guilde Rebecca

je me suis pas précipite et j ai fais doucement.. ce qui va me permettre de poser Aix la chapelle très rapidement quand j aurai une extension..

Merci de m avoir lu et aux gens de sinerania, demandez moi en ami, et amie, je recherche des actifs pour "taverner" les uns les autres
 
Haut