• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je suis pas content! na! pfffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moumoune311

Ouvrier
Je suis au niveau bronze et la nouvelle suite d’événements demande de fournir des ressources a la guilde mais les ressources du bronze ne sont pas pris en compte. Ensuite je ne veux pas passer a l'age du fer maintenant donc fini dès le premier jour la suite d’événements. Parfois ce jeux et vraiment con. Mais quel merveilleux moyen de faire fuir ceux qui investissent un peux d'argent dans ce jeux. Merci a tous d^'avoir lu ceci. :cool2::eek:


Edit modération: même si vous n'êtes pas content et pour l'avoir signalé à plusieurs reprises, tout manque des respect envers les membres ou l'équipe d'Inno est sanctionné.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour (c'est bien pour commencer...)

Si tu commences le jeu, tu es à l'âge de bronze ce qui est normal. Dommage pour cet événement qui tombe avant que tu sois à l'âge de fer mais dis toi que tu auras d'autres événements que tu pourras réaliser ;)

Il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos des concepteurs alors qu'ils n'y sont pour rien...

Râles-tu contre l'équipe du forum car tu t'es inscrit après un de leurs événements et donc que tu n'as pas pu faire? :hmph:Je ne parle pas du dernier puisque tu t'es inscrit le 31 mars ;)

C'est comme ça, c'est le jeu :thisifoe:
 
Je suis au niveau bronze et la nouvelle suite d’événements demande de fournir des ressources a la guilde mais les ressources du bronze ne sont pas pris en compte. Ensuite je ne veux pas passer a l'age du fer maintenant donc fini dès le premier jour la suite d’événements. Parfois ce jeux et vraiment con. Mais quel merveilleux moyen de faire fuir ceux qui investissent un peux d'argent dans ce jeux. Merci a tous d^'avoir lu ceci. :cool2::eek:

Facile de voir qui est en tort. Je te laisse la responsabilité des termes que tu emploies vis à vis de la personne ici dans l'erreur, j'aurais été plus nuancé et courtois :-).
 

DeletedUser53433

Guest
Pourquoi ne pas vouloir evoluer a l'ere suivante? En restant a l'age de bronze (c'est ton choix) tu n'a aucun possibilité de jeu car les fonctionnalitées se debloque a partir de l'ere suivante
 

Loup Tenace

Empereur
@moumoune311
"les conceveurs sont ils modération ou c'est juste pour embêter ?"

Inversons un peu (voir carrément) donc cette question.
Les joueurs sont ils stupides de rester à l'âge de Bronze (âge où il y a rien d'intéressant à faire d'ailleurs) ou c'est juste qu'ils comprennent pas qu'il faut évoluer au moins à l'âge suivant.

Loin de moi d'insulter qui que se soit mais les concepteurs sont ni stupides ni font ça pour embêter qui que se soit.
Je demande à un changement de titre de cette discussion c'est un tantinet irrespectueux envers les concepteurs.


Edit modération: fait! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour,

Se plaindre de la façon dont le jeu est conçu tout en restant délibérément à un âge qui fait que l'on se bloque soi-même dans les quêtes, n'a pas sa place sur le forum.

De ce fait, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut