• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je quitte le forum, sa a trop changé

  • Auteur de la discussion DeletedUser6657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6657

Guest
Bonjour,
Quand je suis arrivé dans le forum, en juillet, tout le monde se conaissait et il y avait une bonne ambiance, EDIT : Retrait des propos irrespectueux Le forum est mal organisé, la plupart des posts tombent dans l'oubli après deux ou trois réponses.
Maintenant il y a trop de débutant qui mettent deux ou trois messages dans le forume, et la bonne ambiance qu'il y abait a disparu, la plupart des anciens sont partis, je pars aussi.
Au revoir
Platon64

EDIT 2 pour rappel :

-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Salut,

C'est vrai que c'était sympa le forum au départ quand on était 10 dessus mais bon, faut bien que la communauté grandisse, change, évolue. Il y a toujours de l'ambiance il suffit de la chercher. Et on ne peut pas reprocher à Amialis d'aimer le forum et aimer aider les gens. Les anciens sont remplacés par des nouveaux, la roue tourne c'est comme ça.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Platon,

J'ai déplacé ton sujet dans le forum "Détente" où il a plus sa place.

Après comme je l'ai déjà dit chacun fait ses choix et voit midi à sa porte. Mais pour moi, l'ambiance d'un forum elle vient surtout de ses membres, nouveaux ou anciens, il faut de tout pour faire un monde.

Bonne continuation. :)
 

DeletedUser6657

Guest
Salut,

C'est vrai que c'était sympa le forum au départ quand on était 10 dessus mais bon, faut bien que la communauté grandisse, change, évolue. Il y a toujours de l'ambiance il suffit de la chercher. Et on ne peut pas reprocher à Amialis d'aimer le forum et aimer aider les gens. Les anciens sont remplacés par des nouveaux, la roue tourne c'est comme ça.
Mais comment tu sais que amialis aime aider, depuis le début il a toujours été *en phase* avec le jeu, on ne pouvait pas le critiquer, pour lui c'etait le jeu parfait, enfait pour etre modos il suffit de ne faire que complimenter le jeu et d'imiter les autres modos
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Je sais qu'il aime aider parce que ça se voit. Si ce n'était pas le cas il n'interviendrait pas aussi souvent sur les sujets pour apporter son aide et son avis. Tu peux parfaitement être modérateur et ne pas spécialement apprécier le jeu. Il suffit d'apporter quelque chose à la communauté.
 

DeletedUser6657

Guest
On est dans un pays de droit de l'homme non ? il y a la liberté d'expression ! pourquoi les moderateur suprime des mots de mes posts ? ce ne sont pas des injures, sinon j'aurai dit *fleurs* a la place de *cailloux*
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Rebonjour platon,

Je me permets d'intervenir une dernière fois ici. Contrairement à ce que tu penses le terme que tu utilises est péjoratif, irrespectueux et insultant à l'encontre d'un membre, donc soit tu souhaites faire part à la communauté de ton départ et c'est tout à fait compréhensible, soit ton post n'est qu'un lynchage public et cela ne sera absolument pas toléré.

PS : La liberté d'expression ne doit pas être utilisé à tort et à travers pour justifier tes propos.
 
Dernière édition :

DeletedUser12970

Guest
Je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Platon et même si je vois bien qui tu vises dans tes propos, c'est l’hôpital qui se moque de la charité quand je vois le nombre de message que tu postes uniquement dans le but de taper sur les diamantaires et le fait qu'Inno essaye de ne pas perdre de l'argent en développant des jeux.

Donc bonne continuation à toi mais tu devrais peut être faire preuve de moins d'amertume, je pense que tu te montes la tête tout seul la, d'autant plus qu'il y a encors des endroits ou règne la bonne humeur, comme les tavernes par exemple.
 

DeletedUser11674

Guest
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. J'ajouterai que critiquer le joueur qui aide le plus les autres et le plus précisément, montre ta mauvaise foi. Si tu es jaloux de son titre, tu devrais plutôt l'être de la qualité de ses messages et de sa gentillesse ;)

Sur ce, bon jeu et adieu ;
Seb
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
idem que mes 2 voisins du dessus, Amialis passe énormément de temps à aider les autres, il a aussi donner plusieurs fois son avis sur le jeu, mais tout en étant respectueux. Je ne sais pas ce que tu reproches à cette personne, mais débattre sur ce point ainsi n'est pas juste. Beaucoup de joueurs s'accordaient à dire qu'il ferait un bon modérateur, la jalousie que tu montres en ce moment est navrante....
 

DeletedUser9141

Guest
moi je suis comme je suis je t'aime bien platon on s'est fait un tas de bon délire (entre autre sur vive le roi) mais amialis pour moi a apporté un renouveau et une ouverture multi génération au"fofo" laiises pas tomber c'est différent ok mais c'est sympa aussi
 

DeletedUser9676

Guest
On est dans un pays de droit de l'homme non ? il y a la liberté d'expression ! pourquoi les moderateur suprime des mots de mes posts ? ce ne sont pas des injures, sinon j'aurai dit *fleurs* a la place de *cailloux*

C'est là où beaucoup se trompent : On est sur un forum privé, la liberté d'expression s'arrête là où les administrateurs le décident.

Si l'un d'entre eux veut te bannir parce qu'il n'aime pas ton avatar ou trouve que tu n'es pas assez drôle, il en a tout à fait le droit.

Il ne faut pas confondre lieux publics et lieux privés ...
 

DeletedUser13477

Guest
Messieurs,

Pour qui ne semblerait pas le savoir il existe une troisième définition celle de " Lieux exposé au publique ", même dans votre maison, lieux privé par excellence, vous ne pouvez pas vous promener nu le fenêtres ouvertes.

Et bien sûre il a des règles dicté par une " administration " a l'intérieur d'une societé, mais, figurez vous, ne peuvent pas aller contre celle de l'état.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Une simple intervention de ma part pour corriger / préciser les propos de Breps.

Nous sommes sur un forum public puisqu'il est ouvert à tous, joueur ou non de FoE et qu'à l'inscription ici, rien n'oblige d'être aussi inscrit sur le jeu.

Un forum externe de guilde, par exemple, peut être considéré comme un lieu privé puisqu'exclusivement réservé à certaines personnes. Ce qui n'est pas le cas ici, je le répète.

Ensuite, les modérateurs ne font pas ce qu'ils veulent, ni ne sanctionnent suivant leur bon vouloir et encore moins à la tête du client. Nos interventions se font dans le cadre des règles qui régissent ce forum. Quelque soit la personne en infraction ou visée par une "agression" par un autre membre.

Enfin, comme toutes libertés, la liberté d'expression à ses limites, définies par les lois, pour respecter les droits et la réputation des individus.

La liberté d'expression peut subir des restrictions :
pour des raisons sécuritaires (exemple : répression de l'incitation à commettre des crimes ou délits ; Patriot Act aux États-Unis).
pour protéger le droit des individus : répression de l'insulte publique et de la diffamation, lutte contre les discriminations raciales et le négationnisme (loi Gayssot de 1990 en France, notamment le nouvel article 24bis de la loi sur la liberté de la presse), protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle (soit droit d'auteur, soit copyright), etc.
(source Wikipédia).

Nico le Sage
 

DeletedUser13477

Guest
Monsiuer,

Rien oblige, comment Vous bien dites, mais rien l'interdit non plus.

Et comment Vous le dites aussi c'est " Un Lieux publique ", réglé pas uniquement pas les " Réglés du forum " mais aussi et principalement par celle dont vous parlé et celles de l'état Français

Je suis totalement d'accord avec vous.

Mais après Vous parlé des Modérateurs qui " ne font pas ce qu'ils veulent, ni ne sanctionnent suivant leur bon vouloir " ce sont vos mots, mais sont libres de suivre celles du " Forum " ou celles " de l' état " si cettes ci sont différentes, et dans le choix eux assument leurs responsabilité.

Carlo Jeanrenaud
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Merci de revenir au sujet de ce post, c'est à dire le départ de Platon et non un débat sur les règles du forum ou les lois en vigueur en France.
 

DeletedUser

Guest

"Je quitte le forum, sa a trop changé "


=>[video=youtube;2zcG_if0_qU]http://www.youtube.com/watch?v=2zcG_if0_qU[/video]


Ce qui me vient à l'esprit, en reprenant le 1er message du topic
( taupe qui pique, herrison qui vois rien )

Faut pas chercher à comprendre l'humour de guignol mais c'est la croisé des chemins comme en vrai.


Sa vient, sa pars,
Sa monte et sa descend,


la vie c'est comme les montagnes russes :)


Et ensuite après avoir passer l'éponge et chanter sous la douche ou plutôt criéer et pris du recul c'est:

[video=youtube;n5BAXIcseak]http://www.youtube.com/watch?v=n5BAXIcseak[/video]



.... MERCI A Dj NONO alias jeannot MERCI... A lui de m'avoir souffler cette air de musique qui adoucit les moeurs, moi ma playlist, c'est Henry-Golo ...


Je ne peux pas dire si cela ce dégrade mais après tous dépend du tempéraments, de ses attentions!


!Bref!Bon Gueux! =p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Plop

@ Psylo, merci d'éviter et les hors sujets et les double post sous peine de corvée dans l'une des tavernes.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Yop!

C'est que je ne peux: ni faire de doublette, ni de triplette ( pas jeu des rebonbs des pierres dans l'eau ) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut