• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je joue seul. AIDEZ-MOI !!!!!

DeletedUser

Guest
@basteth
Elle va nous faire croire, que personne ne l' aime !!!
Qu' est ce que tu racontes. C' est sûr, on peut pas aimer tout le Monde.
Il suffit de replacer les liens d' Amitié dans le contexte. Bon après, comme je le dit souvent,
il y a toujours les éternels tordus, les sans parole, les maladroits ..... et les trop sérieux pour
comprendre un second sens. J' ai découvert une culture toute particulière sur FOE.
La culture du KING.
Alors le KING, c' est l' opposé du CONG (Je tiens à préciser,
je me considère sur le principe comme un CONG ).
Un exemple de KING, pour comprendre les turpitudes de ses esprits:
Un de Mes Membres se fait attaquer et piller régulièrement.
Informé de la situation, en bon Fondateur j' interviens en prenant le rôle de médiateur.
Histoire d' arrondir les angles et de trouver un compromis. Si vous avez à faire à un KING.
Je me retrouve avec un mssg de retour qui me demande de rester sur mon trône,
de m' occuper de mes oignons ou de pulvériser les Membres de sa Guilde,
ce n' est pas son problème.
Hé bien, je dit au KING, votre couronne vous pouvez vous la garder et même en
faire une relique. Revenez les pieds sur Terre, vous faites partie d' une Guilde,
mais vous devriez jouer seul avec une telle personalité et assurance.
Restez bien dans votre coin de nain ! Mais, ne croyez pas que les Autres sont comme vous.
Parce que là, vous vous asseyez sur votre couronne, et cela pique le c......

@Galinette Cendrée
T@Z, n' est pas un ariviste. Derrière un air de nain de jardin et de pelle à neige,
j' épluche beaucoup de choses. Bien évidemment que j' ai trouvé des informations vous concernant,
ce n' est pas compliqué. Surtout, lorsque l' on joue l' honnêteté et l' humilité comme vous le faites.
Je respecte, vos qualités et votre façon de jouer. Quand on veut s' interesser aux Personnes,
on arrive toujours à avoir des renseignements. Il faut juste prendre le temps.
Ne changez rien. Et surtout gardez vos cheveux, ils sont magnifique !!!
Bisous.
Un vent porte les cigales, le soleil se fait lourd, l' olivier réclame de l' eau,
mais toi, tu resteras toujours aussi fraîche, derrière tes volets.

Bisous les fiancées !
Ben comme je l' ai dit, je vais boire un coup !!!
Olivier.
 

DeletedUser

Guest
Hello à tous,

Je joue seul, mais pourquoi?

---> Certainement parce que je débute et que je n'ai pas tout compris les subtilités du jeu. J'y ai même du certainement faire des erreurs.
---> Cetainement parce que je joue en passant régulièrement mais en ne consacrant pas suffisamment d'énergie pour tout comprendre
---> Certainement parce que je fais aujourd'hui ma première visite sur le forum, j'avais même pas prèté attention au faite qu'échanger, dialoguer pouvait faire évoluer.
---> Certainement également parce que je ne suis pas un joueur passionné mais juste un joueur curieux qui ne veut pas déranger la passion de certain.

Donc merci pour votre proposition d'aide, de conseil. J'en profiterais avec plaisr. J'aprécierais même de ne plus me sentir seul.

Yak
 

DeletedUser

Guest
Hello à tous,

Je joue seul, mais pourquoi?

---> Certainement parce que je débute et que je n'ai pas tout compris les subtilités du jeu. J'y ai même du certainement faire des erreurs.
---> Cetainement parce que je joue en passant régulièrement mais en ne consacrant pas suffisamment d'énergie pour tout comprendre
---> Certainement parce que je fais aujourd'hui ma première visite sur le forum, j'avais même pas prèté attention au faite qu'échanger, dialoguer pouvait faire évoluer.
---> Certainement également parce que je ne suis pas un joueur passionné mais juste un joueur curieux qui ne veut pas déranger la passion de certain.

Donc merci pour votre proposition d'aide, de conseil. J'en profiterais avec plaisr. J'aprécierais même de ne plus me sentir seul.

Yak
Bonsoir Yakajouer,
;)
Hé bien, tu m' as l' air d' un gars bien sympa !
Si tu cherches un Ami de plus n' hésite pas, fais moi une demande.
Il me reste peu de place, mais ce n' est pas grave.
Je n' ai pas pour habitude de faire une sélection sur des critère de jeuprècis.
Je marche au feeling.
Alors feu, fait péter l' invitation !
J' espère que les lecteurs en feront de même, tu le mérite.
Amicalement.
Olivier.
 
Haut