• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je cherche une guilde!!!

  • Auteur de la discussion ric42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je cherche une guilde, mais j'aurais aimé consulter une liste pour voir le nombre et le niveau éventuellement des membres pour pouvoir faire mon choix tranquillement. Au début, je souhaitais jouer plutôt seul, mais l'évolution est trop lente seul. C'est impossible de produire toutes les ressources seul. Donc, j'espère que la guilde tant recherchée pourra me faire grandir...
A bon entendeur
 

DeletedUser

Guest
OK merci. Pour ceux qui recrute des petits niveaux, manifestez vous. merci d'avance. Ce sera plus simple pour moi...
 

DeletedUser6657

Guest
contacte moi sur arvahall j'accepte tous le monde les consignes de la guilde sont dans le description
 

DeletedUser

Guest
ARVAHALL. Pour info, Je rentre tout juste dans l'age de Fer...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, quelles sont les différences des différents mondes???
 

DeletedUser

Guest
OK très bien.
Personne pour éventuellement me recruter???
Est ce que du coup le fait dêtre dans une guilde est indispensable???
 

DeletedUser10548

Guest
Ce n'est indispensable d'être dans une guilde mais c'est mieux car c'est beaucoup plus facile
 

DeletedUser10282

Guest
si tu n as pas de guilde
fais toi des amis et soit en bon terme avec tes voisin
en faite la guilde a un gros avantage pour le commerce car tu ne dépense pas de points forge pendant un échange
et puis il y a des discussion et une vie de groupe
mais bon grace au amis tu peux te débrouiller mais pas aussi bien qu avec une guilde
je suis sur cirgard si tu veux pas de soucis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les questions se posent en section "Question". Ici nous ne faisons que parler, débattre, discuter, s'enflammer et autre :)

Pour le recrutement les copains t'ont dit quoi faire donc on évite de continuer sur les questions, merci :)
 

DeletedUser

Guest
glory & victory recrute

Nous sommes 18 et sommes arrivés à la 118 eme place (parti de la 1500 e)

tu es le bienvenue si tu veut

uman76
fondateur de la guilde
 

DeletedUser10282

Guest
mais lol c est pas ici le recrutement
je sorts le fouet a plume mdr
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour

La réponse ayant été donnée et le joueur redirigé vers la section idoine je procède à la fermeture du sujet et à son archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut