• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jardin des cerisiers

  • Auteur de la discussion DeletedUser41859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41859

Guest
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que sur les éléments composants le jardin des cerisiers, il est indiqué niv.1. Doit-on en déduire qu'une montée dans les niveaux est possible, et si oui comment ?
Ce n'est pas très d'actualité comme question, mais ma curiosité s'est réveillée :s
Merci d'avance aux informateurs
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette question à déjà été posée en discussions générales, et une réponse à été apportée ici.

Après, pour ce qui est de savoir comment l'obtenir, je serai tenté de dire que ce sera lors du prochain événement printanier, mais il reste assez difficile de le savoir, car même sur le serveur bêta, l'événement printanier n'est pas encore lancé (il ne démarrera que lundi).
 

DeletedUser41859

Guest
Merci de ta réponse. J'avais lancer une recherche mais rien trouvé.
On attend donc l'évent printanier ...
 
L'explication de l'évènement vient de sortir sur Beta, on aura le choix lorsqu'on gagnera un élément du set entre le bâtiment niveau 1 ou bien le kit de mise à jour au niveau 2...

selection_kit.png
Info intéressante : lorsqu'on mettra à niveau le bâtiment celui-ci ne retournera pas dans l'inventaire mais sera directement mis à jour dans la ville.

En somme 2 bonnes nouvelles :-D
 

DeletedUser41859

Guest
Merci. On ne connait pas encore les gains du niv. 2 ?
 

Harley D

Forgeur d'or
L'explication de l'évènement vient de sortir sur Beta, on aura le choix lorsqu'on gagnera un élément du set entre le bâtiment niveau 1 ou bien le kit de mise à jour au niveau 2...
Cela sous-entend que les bonus du niv 1 ne seront pas doublés au niv 2, sinon il y aurait plus d'avantages à upgrader que de poser un deuxième set qui prendra donc le double de place.

Info intéressante : lorsqu'on mettra à niveau le bâtiment celui-ci ne retournera pas dans l'inventaire mais sera directement mis à jour dans la ville.
Normal, car les bonus de proximité sont remis à zéro dès qu'on bouge un bâtiment.
 
- Oui si tu as un bâtiment niv 1 dans ta cité il va passer au niv 2 directement dans ta cité (sans passer par l'inventaire) avec le kit de mise à jour (c'est "normal" mais ce n'était pas le comportement actuel des kits de mise à jour donc une bonne amélioration)
- Non les gains ne sont pas indiqués dans l'annonce de l'évènement et comme il n'est pas encore lancé (débute lundi sur beta) on n'a pas encore de retour joueurs.
 

Pusso

Empereur
Ma plus grosse hésitation en tant que joueur est de savoir si le set fonctionnera quand même si on a 3 bâtiments niveau 2, et les deux autres au niveau 1... A voir si c'est vraiment intéressant ou pas.
 
Oui c'est indiqué dans l'annonce, on peut mixer des niv1 et niv2
Par contre si tu mets 2 mêmes batiments (l'un au niv 1 et l'autre au niv 2) ça va pas compter pour des batiments différents donc pas activer le bonus.

Je sais pas si j'ai le droit de poster une traduction de l'annonce beta, si oui je le fais sinon vous attendrez l'annonce officielle ;)
 

DeletedUser41859

Guest
Tout compte fait, ma question de départ était au top de l'actualité :mrgreeen:
 
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui se prépare sur Beta regardez le spoiler ci-dessous, sinon ne l'ouvrez pas ;)
Ceci n'est en aucun cas la version définitive de l'évènement, j'ai de plus certainement fait des erreurs de traduction... pour savoir ce que l'évènement vous réserve réellement merci d'attendre l'annonce officielle.
spring17_logo2.png

Obtenez des lanternes de printemps à partir de quêtes. Utilisez-les pour obtenir des prix fantastiques - y compris des bâtiments flambant neufs - avec des bonus d'ensemble !

Bienvenue à la fête des cerisiers en fleur ! Célébrons cela comme l'événement de printemps de cette année :) . Quand les cerisiers fleurissent, tout le monde se rassemble dans les parcs et fait la fête !

Pendant l'événement, une nouvelle ressource sera ajoutée au jeu: Les lanternes de printemps ! Gagnez-les en résolvant des quêtes et en récoltant les cerisiers à l'extérieur de votre ville :
hiddenrewards.png

Vous devez pouvoir compléter un certain nombre de quêtes immédiatement, puis, vous recevez une quête par jour jusqu'au dernier jour de l'événement. Les quêtes quotidiennes se stockent, donc vous en aurez sûrement quelques unes qui vous attendront lorsque vous aurez terminé les premières.

Les lanternes peuvent être échangées contre des coffres. Cliquez sur le bouton d'événement pour ouvrir la fenêtre d'événement:
spring18_window.png

Comme vous pouvez le voir, la fenêtre se compose de plusieurs éléments:

1. Compteur de lanternes de printemps. Cela montre combien de lanternes vous avez actuellement. La principale façon d'obtenir des lanternes est de réaliser les quêtes de printemps. Vous pouvez également obtenir quelques lanternes sur les cerisiers qui apparaissent autour de votre ville lorsque vous ouvrez un coffre ou complétez une quête. Vous pouvez également utiliser des diamants pour en acheter.

2. Coffres. Il y a plusieurs coffres différents. Chacun d'entre eux contient des récompenses différentes et vous devez payer avec des lanternes pour en obtenir un. Passez la souris sur le coffre de votre choix pour voir quels sont les prix que vous pouvez gagner. Pour voir une description plus détaillée de chaque prix, cliquez sur l'icône '?'. Parmi les récompenses, vous trouverez non seulement des bâtiments des événements précédents, mais aussi quelques nouveaux objets! Plus d'infos à leur sujet ci-dessous :) .
3. Grand prix d'aujourd'hui C'est une récompense particulièrement précieuse. Il est disponible dans tous les coffres et change tous les jours. Les chances d'obtenir le grand prix quotidien diffèrent d'un cofre à l'autre.
4. Récompense de la fleur de cerisier. Chaque fois que vous ouvrez un coffre, vous obtiendrez également des fleurs de cerisier qui remplissent la barre de progression de la récompense des cerisiers en fleur. Une fois que celle-ci est complètement remplie, vous obtiendrez la récompense! Ensuite, serez-vous en mesure de commencer à progresser vers la prochaine récompense. Vous pouvez toujours voir la récompense actuelle des cerisiers en fleur ainsi que les deux prochaines.

Comme toujours, en plus des éléments qui existent déjà dans le jeu, il y a des choses complètement nouvelles à votre disposition!
Il y a 5 nouveaux bâtiments du printemps, tous sur le thème du festival japonais des cerisiers en fleur. Si vous avez joué à notre précédent événement de printemps, vous remarquerez rapidement qu'il s'agit de versions améliorées des bâtiments de l'année dernière:
spring18_buildings.jpg


Comment les obtenir? Avec les éléments de mise à niveau! Nous sommes conscients que tous nos joueurs ne possèdent pas l'intégralité de l'ensemble (ou même l'une de ses parties) de l'année dernière. Dans ce cas, gagner des objets de mise à niveau ne serait pas trop bénéfique. C'est pourquoi, au lieu de gagner les améliorations ou le bâtiment, vous allez gagner un objet qui contient l'une de ces récompenses - un kit de sélection!
selection_kit.png


De la même manière que les caisses Bonus déjà connues, elles sont stockées dans votre inventaire. En les ouvrant, vous pouvez choisir si vous préférez la version de base d'un bâtiment, ou un élément de mise à niveau!

Ce qui vaut également la peine d'être rappelé, c'est que les nouveaux bâtiments font toujours partie du même ensemble. Vous pouvez améliorer chaque bâtiment individuellement et ils continueront à travailler ensemble.
Gardez à l'esprit que si vous avez à la fois une ancienne et une nouvelle version du même bâtiment, elles ne se renforceront pas mutuellement. Le bonus d'ensemble fonctionne seulement avec des bâtiments de type différents.

Nous avons également profité de l'occasion pour faciliter la mise à niveau - lorsque vous mettez à niveau un bâtiment de printemps, il ne sera plus disponible dans l'inventaire, mais sera mis à niveau directement dans la ville :) . Et vous n'avez pas à vous soucier de la production en cours - elle continuera après la mise à niveau (cela s'applique aussi aux bâtiments du printemps environnants) :) .

Et le set v2 sur Beta :
180312112623751369.jpg
18031211271628720.jpg
180312112756461091.jpg
18031211283094424.jpg
18031211285742945.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
@Prom d Exolandia tu es à quelle ère ?
J'imagine que certains bonus en dépendent, en particulier les bon,us d'attaque et défense ?
Je note que le set complet fait passer de 5 à 7 pf, mais pour ça il "suffit" d'améliorer l'entrée de l'empereur (le seul qui me manque dans mon set :devil:) et le bassin ;-)
 
Pas nécessairement mieux ça va dépendre des bonus activés, par exemple le gong donnait 1PF en (3) et 2PF en (4), là les 3 PF sont regroupés sur la (4)
Pour le gong ils ont principalement regroupé 2 bonus pour laisser de la place pour des ress... c'est bien mais avec les PF relégués à la fin c'est pas toujours l'idéal.

Enfin bon je me suis pas trop attardé sur ces nouveaux set N2 vu que j'ai pas été fichu d'en récup un seul lors de l'évent.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut