• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

J'ai fait une suggestion d'un nouvel ère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tucpakic

Marchand
Bonjour tous,
J'ai soumis dans le forum suggestions et idées, l'idée de créer un nouvel ère, le voyage dans le temps. Hors sans avoir lu les règles, je n'ai donc pas vu que cela n'était pas recevable. Désolé de cette bévue. Mon post a été cloturé ce que je comprends. Pourtant serait il possible de le laisser dans les messages quelques temps , je pense que cela pourrait intéresser d'autres joueurs pour ne pas faire la mm erreur que moi.
Cordialement
Tuc
 

Harley D

Forgeur d'or
Et donc, tu fais part à toute la communauté d'un soucis entre toi et la modération ?
Quand tu subis un malentendu avec ta banque, tu vas sur la place de ta ville pour expliquer à tous l'erreur que tu as faite ?
 

Hrothgar

Chevalier
Et donc, tu fais part à toute la communauté d'un soucis entre toi et la modération ?
Quand tu subis un malentendu avec ta banque, tu vas sur la place de ta ville pour expliquer à tous l'erreur que tu as faite ?
l'analogie n'est pas , hyper super giga bonne trouv'je. @Harley D (meme si je vois ce que tu veux dire)

Sinon, fallais juste lire les regles @tucpakic, déso pas déso...
 

tucpakic

Marchand
Hello, je n'ai pas de soucis avec la modération, je pensais simplement que soumettre l'idée d'un nouvel ère était recevable. Pour ceux que cela pourrait intéresser, je peux mettre ici ce que j'ai suggéré sur le forum. Ainsi chacun pourra éventuellement de donner son avis, me permettant de savoir si mon idée n'était pas bonne. Cela vous intéresse ????
 
Il n'y a aucunement besoin d'agresser un joueur de cette manière.
Il n'a pas lu les règles, il le reconnaît, s'en excuse et propose juste une idée.

Certains d'entre vous devraient consulter car cette habitude de fracasser tout le monde le plus méchamment possible doit révéler un besoin de compenser un manque dans la vraie vie...
 
Bonjour @tucpakic,

le principe de la section suggestion, est de pouvoir en débattre dès lors que l'une d'entre elle est soumise aux votes.
J'aurai tendance à dire, que ce qui se passe en section suggestion, reste en section suggestion...
Si une suggestion est refusée pour une raison ou une autre, vous en êtes notifié et cela ne donne pas lieu à débat dans une autre section.

Cela dit, si j'ai bien compris, vous avez imaginé un nouvel ère.
Si vous souhaitez tant que cela nous le faire découvrir, je vous invite à développer votre imagination et nous le conter sous forme d'un récit, d'une histoire, d'une aventure, dans notre section ARTISTES : la forge des écrits ;)
Pour peu que vous ayez un certain talent en dessin, vous pouvez même l'illustrer dans notre Atelier de Michelange, toujours dans la section ARTISTE.

Afin d'éviter tout débordement ici, je vais clore ce fil et vous dis à bientôt chez nos artistes :)
Bon dimanche à toutes et tous.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut