Le Solitaire 2
Cueilleur
Y a-t-il un lien pour le calcul en 1.9
Précision utile et indispensable : cette extension du nom de FOE Assisst*nt est interdite par InnoGames mais tolérée. Cela signifie qu'en cas de MàJ importante de cette extension apportant un avantage évident, elle sera bannie en franchissant le seuil de tolérance...Salut, perso j'utilise ce site qui offre en plus d'autres outils. Tu peux également télécharger cette extension sur ton navigateur pour ne pas avoir à ouvrir un onglet et rentrer des valeurs à chaque fois.
Mon dieu, que ne faut-il pas lire ici !Précision utile et indispensable : cette extension du nom de FOE Assisst*nt est interdite par InnoGames mais tolérée. Cela signifie qu'en cas de MàJ importante de cette extension apportant un avantage évident, elle sera bannie en franchissant le seuil de tolérance...
Libre à toi de quitter le forum, dans ce cas-là. Développe et argumente au moins tes propos.Mon dieu, que ne faut-il pas lire ici !
Je suis allé sur le site de l'extension en question. J'ai consulté les avis des utilisateurs.
J'ai été un peu surpris par l'avis posté le 27 aout 2020. Tout le monde ne semble pas de ton avis
Généralement, c'est un gros avantage quand on sait lire et quand on arrive à comprendre des phrases simples.Libre à toi de quitter le forum, dans ce cas-là. Développe et argumente au moins tes propos.
Peut importe l'avis des utilisateurs. Seule l'utilisation du jeu tel qu'il est présenté aux joueurs par InnoGames est valable. En cas d'ajout via des extensions non produites par InnoGames, ce dernier se réserve le droit de bannir l'utilisateur dans le cas où l'extension dérogerait aux CGU.Je suis allé sur le site de l'extension en question. J'ai consulté les avis des utilisateurs.
J'ai été un peu surpris par l'avis posté le 27 aout 2020. Tout le monde ne semble pas de ton avis
Je me fiche de l’avis des utilisateurs, j’aimerais juste savoir pourquoi donc tu me manques de respect en disant « Mon dieu… », alors que tu ne démontres pas ce qu’il y a de faux dans mes propos.Généralement, c'est un gros avantage quand on sait lire et quand on arrive à comprendre des phrases simples.
Je ne trouve pas de mots plus simples. D'autres comprendront.
Pourquoi je devrai quitter le forum, c'est tellement distrayant de te lire et surtout ne me like pas![]()
Pour en revenir au sujet de ce fil de discussion, comme l'as indiqué @CrazyBoy08 , Foe Tools est le meilleur site externe pour les fils 1,9. Il peut même t'indiquer les valeurs à poser en tenant compte de ce qui a été posé. Son utilisation est intuitive et très simple à comprendre.Y a-t-il un lien pour le calcul en 1.9