• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire [Inventaire] Surbrillance des nouveaux objets

  • Auteur de la discussion DeletedUser43246
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43246

Guest
Bonjour à tous,

Quand des nouveaux items sont rajoutés dans l'inventaire, l'icone est en surbrillance mais après plus rien.
Serait-il possible d'avoir les onglets en surbrillance ainsi que l'objet en question? (exemple: le GM dont on a eu un plan hors connexion soit en surbrillance)
Ca permettrait de voir plus facilement ce qu'on a eu au lieu de chercher.

Bonne journée et bon jeu.
 

pn1908

L'Aède Romantique
POUR même si souvent il y a un pop up pour t'indiquer le gain (pour les plans par exemple...)
 

Sylvie Cultrice

Président
J'attends pour voter.
Je crains de devoir cliquer à chaque fois sur l'inventaire puis l'objet en question alors que je n'en ai pas besoin. En effet, l'inventaire clignote déjà trop souvent: packs de pfs par exemple et avec l'arche on peut obtenir à la fois des 2, 5 et 10 donc 3 cases qui clignoteraient.
Sans certitude, il me semble qu'il clignote aussi quand on gagne des ressources via un quête ce qui est inutile. A confirmer ou infirmer par ceux qui en gagneraient bientôt.
Et en dehors de ces 2 cas, il me semble qu'on sait toujours ce qui a été ajouté (bâtiments, plans, kit, ...)
 

DeletedUser38352

Guest
Pour et par la même occasion on supprime le pop up
 

DeletedUser36487

Guest
ou alors dans l'historique, il serait bien d'afficher les gains d'un gm car parfois il suffit de cliquer au moment où cela apparait et on n'a pas le temps de voir ce que l'on a gagné.
 

DeletedUser19292

Guest
je suis contre car je penses que tout devrais apparaître dans l historique
 

DeletedUser21909

Guest
il suffit de tout simplement regarder et LIRE la fenetre qui t'annonce la récompense donc aucune utilité

contre
 

DeletedUser42294

Guest
Bonjour,
Je suis pour et j'irais même encore plus loin en souhaitant que toutes les récompenses de gm apparaissent dans l'historique général car effectivement, on a pas toujours le temps de voir le pop up si on clic en même temps sur autre action !!
 

Spironos

Astronome
Pour car je vois plusieurs fois par jour l'icône de l'inventaire clignoter et je ne ne sais jamais ce qui y a été ajouté, je clique sur "inventaire' et je ne cherche plus a comprendre alors que cela pourrait être intéressant.
 

DeletedUser43246

Guest
il suffit de tout simplement regarder et LIRE la fenetre qui t'annonce la récompense donc aucune utilité
je suis d'accord avec toi mais comme énoncé par quelqu'un d'autre ci-dessus, si le pop-up apparaît au même moment que tu cliques, tu n'as pas le temps de voir et si c'est hors connexion, ça arrive très fréquemment que le pop-up ne s'affiche pas.donc si il y en a eu plusieurs GM de fini (par exemple), tu sais pas exactement ce que tu as eu:confused::confused::confused:
 

DeletedUser42061

Guest
Pour aussi, il m'arrive de cliquer trop vite également et de ne pas avoir le temps de voir les pop-up. Du coup aller fouiner partout ça demande parfois un peu de temps, là ça faciliterait la lisibilité.
Mais j'avoue que tout montrer dans l'historique me semble une très bonne idée, je trouve qu'il pourrait être plus complet qu'il ne l'est actuellement.
Merci pour la suggestion Cyril ;)
 

SuperCirce

Astronome
ca ne clignotera pas plus que maintenant, on verra en ouvrant l'inventaire ce qu'il y a de nouveau par rapport à la dernière fois.
J'en n'ai pas vraiment l'utilité mais ça ne me gênera pas alors pourquoi pas. Donc je ne vote pas LOL
Par contre dans le journal des événements (comme pour les offres du marché) ce serait bien parce qu'on aura en plus l'heure et l'origine (info perdues dans l'inventaire)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion est actuellement en étude par Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été acceptée par l'équipe de développement et a été implantée dans une des dernières MAJ: les nouveaux objets sont placés en début d'inventaire lors de sa première ouverture, avec le nombre d'exemplaires gagnés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut