• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Visibilité : info bulle avec valeur des maisons / batiments

  • Auteur de la discussion VINCE75011
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Cette demande d'amélioration concernant les actions POLIR /MOTIVER. je m'explique :
Plus on avance dans le jeu, plus il y a de différentes sortes de maisons, de bâtiments de marchandises, bâtiments de productions, bâtiments culturels et de décorations.
Pour les anciens il devient difficile de retenir toutes ces valeurs afin de savoir s'il est plus interressant de motiver telle ou telle maison, tel ou tel bâtiment ...
Quant aux nouveaux joueurs, ils se retrouvent souvent confronté à des bâtiments inconnus sans connaitre leur valeur (venant d'une epoque plus récente).
L'idée serait que lorsque l'on serait en POLISSAGE /MOTIVATION, une info-bulle pourrait nous indiquer la valeurs du bâtiments/ maison sur lequel serait posé la souris.
En se déplacant avec la souris, il serait donc tres facile de savoir la valeur de la maisons/bâtiments afin de satisfaire au mieux le POLISSAGE/MOTIVATION.
Qu'en pesnsez-vous?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11967

Guest
Je n'en suis pas à ce stade-là, mais c'est vrai que je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les palais de la renaissance ou les maisons de l'âge colonial quand je visite les cités de mes voisins au classement général (+ de 1000 batailles gagnées, ça crée comme un décalage dans le temps).
Je te mets un +1 mais ça servira uniquement aux grosses guildes je suppose.
 

DeletedUser11095

Guest
plus 1 c'est vrai, mais de toutes façon tes voisins son souvent quasiment au même stade que toi
 

DeletedUser11306

Guest
Je suis pour également. une astuce plutôt pratique ca.
 

DeletedUser9968

Guest
L'age des maison est déja indiqué.
J'ai pas trop envie de me retrouver avec une page d'info sur une maison pour ma part..

Contre ;)
 

SuperCirce

Astronome
Plutot contre. Pourquoi alors ne pas indiquer les quantités en cours de production.
Ca marcherait aussi pour le pillage ...
 

DeletedUser5997

Guest
+1 Très bonne idée pas facile de connaitre les valeur de tout les bâtiments donc oui sa apporterais un vrai +++++++ ;)
 

SuperCirce

Astronome
Toujours contre. Et je rajouterai un argument qu'on m'a retourné pour une autre proposition, ça encombrerait encore plus les affichages (enfin là je suis de mauvaise foi).
Suggestion : au lieu de cette indication avant l'action, la mettre après comme les 20 pièces qui s'évaporent. On aurait le résultat de l'action effective c'est plus pédagogique. Pas mal aussi de savoir combien de marchandises on a fait gagné à l'autre (on apprend ainsi si c'est sur une production de 5mn ou 8 h). On peut même l'imaginer pour la satisfaction il serait intéressant de savoir qu'on a poli un voisin qui n'en a rien à faire ... Drôle non ?
Sous cette forme je deviens pour !
 

DeletedUser10282

Guest
j en reviens a mon idée d étoile transparente
je crois que je vais la proposé en suggestion en faite

voila au lieu de devoir chercher qui veut quoi

chaque joueur place une étoile transparente sur les batiment a polimotivé,et l étoile transparente serait uniquement sur les batiment a polimotivé

donc aprés le passage d un amis cette étoile deviendrait jaune ,voila plus besoin de savoir tout juste a appliqué la demande du joueur
 

DeletedUser12435

Guest
Je préfère l'étoile de l'autre suggestion moi aussi.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

-1, perso. je suis contre les infos bulles qui vont polluées l'interface.

Par contre, il est clair que nous avons besoin rapidement d'une amélioration concernant les actions "motivation / polissage", et je vote pour la suggestion de Grano avec l'ajout de l'étoile transparente pour identifier plus rapidement la préférence de chaque joueur.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut