• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu système de trie de la liste des voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, pas vu dans les propositions, un système qui permettrai de lister le voisinage en fonction du temps restant et un autre en fonction de l'amitié basé sur le nombre de support et pillage fait sur ses voisins.
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, mais tu devrais plus développer ton idée :).
Car je suis pas sur que tous le monde comprennent l'ensemble de ta proposition ;).
 

DeletedUser

Guest
ben la liste en bas de l’écran avec tout les voisins, on arrête pas de la faire défiler de gauche a droite, pour chercher les joueur qu'on peut attaquer ou supporter, alors si a chaque fois qu'on supportais, ou qu'on attaque, les joueurs aurais plus ou moins d'amitié par exemple, et ensuite il y aurait un bouton qui pourrait permettre de trié la liste en bas par ordre d'amitié et aussi trié par temps restant avant la prochaine attaque ou support possible....
 

DeletedUser

Guest
Pour, sa serais du temps de gagné puis l'on pourrait plus facilement différencier ses amis de ses ennemis.
Bonne idée que tu as eu là mtl reste plus qu'à se qu'elle soit accepté et mise en application. ^^
 

DeletedUser

Guest
un petit up, cette amélioration est a mes yeux très importante afin de fluidifié un gameplay très dur et très lourd.

et un ptit mot du staff pour dire c'est nul ou pas...merci
 

DeletedUser

Guest
perso, ce que je souhaiterai surtout, c'est une marque me permétant de différencier d'un seul cout d'oeil sur la liste des voisins, ceux avec qui je peux réaliser une action et ceux que j'ai déjà fait.... pas claire peut être? => j'attaque et y a rien a pillé; donc je fait rien, je repasserai plus tard...oui mais ... il faut que je les visite un part un pour savoir qui j'ai pillé et avec qui je peux encore le faire... une fois attaqué et pillé, ou une fois visité et soutenu, le voisin serai terne ou grisé ou je sais pas quoi....

toujours concernant les voisins, les 20 ou 30 plus vieux inactif supprimés de temps en temps...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour (parce que c'est Mat qui l'a proposé)

moi aussi...et très accessoirement (hum hum) car l'idée est excellente

un petit up, cette amélioration est a mes yeux très importante afin de fluidifié un gameplay très dur et très lourd.

et un ptit mot du staff pour dire c'est nul ou pas...merci

et un ptit mot du staff pour dire a dit :
c'est nul ou pas...merci

perso, ce que je souhaiterai surtout, c'est une marque me permétant de différencier d'un seul cout d'oeil sur la liste des voisins, ceux avec qui je peux réaliser une action et ceux que j'ai déjà fait.... pas claire peut être? => j'attaque et y a rien a pillé; donc je fait rien, je repasserai plus tard...oui mais ... il faut que je les visite un part un pour savoir qui j'ai pillé et avec qui je peux encore le faire... une fois attaqué et pillé, ou une fois visité et soutenu, le voisin serai terne ou grisé ou je sais pas quoi....

toujours concernant les voisins, les 20 ou 30 plus vieux inactif supprimés de temps en temps...

idée en cours de développement....
 

DeletedUser617

Guest
et un ptit mot du staff pour dire c'est nul ou pas...merci

Bonsoir Mt,

Ton idée n'est pas idiote. Un classement personnalisé et adaptable à nos besoins peut faciliter la gestion de son voisinage.

Maintenant, il reste à paufiner l'idée de départ.

Je garde un oeil dessus.

Bon jeu

Nico le sage
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Je suis pour cette idée intéressante, pour les raisons déjà évoquées.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Maintenant, il reste à paufiner l'idée de départ.
Salut Nico, qu'entend tu par paufiner l'idée de départ?

L'idée est simple, on comptabilise les pillages et les soutiens, et on permet le trie de la barre de voisinage en fonction du nombre de pillage et/ou de soutiens....Je sais pas si quelque chose n'est pas compréhensible, sinon je reformule, et pour le 2nd trie, il se ferait en fonction du temps restant avant les prochaines actions possible......
Et si vous pouviez insister sur le fait que cet amélioration pourrais améliorer grandement le gamePlay et donc l’intérêt pour ce jeux....merci d'avance....^^
 

DeletedUser

Guest
Bah un petit bouton ouvrant une liste déroulante pour trier
> Par Nom
> Par score
> Par temps d'attaque
> ...
 

DeletedUser6459

Guest
Si on pouvait aussi regrouper les joueurs actifs se serait mieux que d'avoir 50 joueur inactifs sur 80 voisins.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour

Interressant de regarder les pillages par rapports aux attaques en un coup d'oeil
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu.
 

DeletedUser8945

Guest
Onglet ou barre pour accès direct dans nos investissement de points de forges

Bonsoir,

Je vous propose d'ajouter un onglet ( dans le style des amis/voisins/guilde ) ou d'une barre comme ci-dessous sur le montage grossier dans laquelle apparaîtrait les cités dans lesquelles nous participons à des GM, un peu comme ce qui est dispo après deux chargement dans hôtel de ville/ nouvelles/ grands monuments.

Voici l'image, elle sera commentée en dessous :



ZOOM :

- Joueur 1, joueur 2... seraient remplacés par les noms des joueurs ( évidement ^^ )
- xxxxx le nombre de points de forges investits
- Z Le classement dans le GM
- X le niveau du GM dans lequel nous investissons
- x/y le nombre de points de forges investit tout participants confondu / le nombre de points nécessaire pour passer le niveau.

Si c'est une barre qui est ajouté, elle ne gênera personne car pourra être masqué et affichée qu'au besoin, et si c'est un onglet, le problème ne se pose même pas.

Le but est d'avoir sans attendre de chargement une vue direct sur nos investissement en points de forges dans les GM de nos amis/voisins/co-guildiens.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre attention !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Le but de l'historique des grands monuments dans l'HdV ne sert-il pas à renvoyer justement aux GM dans lesquels on a investit avec justement le rang que l'on a et l'avancement du niveau du GM ?

Comme je pense que ça existe déjà et que c'est bien pratique, je suis contre une complication du système existant.
 

DeletedUser8945

Guest
Si il sert à çà mais il faut deux chargement pour y arriver, là il n'en faut aucun !! Et c'est plus visuel qu'une liste...
 

DeletedUser11674

Guest
Moi je trouve que la liste permet de tout voir d'un coup de façon synthétique. Si le problème est au chargement, pourquoi ne pas tomber sur cette liste avec un bouton direct (comme sur l'historique d'ailleurs). Ces boutons pourraient être toujours accessibles depuis la page de jeu avec un seul chargement. (Je crois qu'une suggestion existe déjà pour utiliser le bouton restant en bas à gauche parmi les boutons de jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut