• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Survol souris sur donneurs de quête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je me décide enfin à suggérer ce qui suit, n'y pouvant plus de devoir cliquer sur un donneur de quête pour voir ce qu'il demande, d'attendre que la fenêtre s'ouvre pour devoir enfin cliquer sur le bouton de fermeture...

Cela serait tellement plus simple d'avoir un résumé dans une petite fenêtre lorsqu'on passe la souris sur l'icône du donneur de quête.

Non ?

Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser6841

Guest
A l'époque des infobulles, il me semble que la suggestion ne peut qu'être une avancée =) un gros pour donc ^^
 

DeletedUser18983

Guest
Un gros POUR également. De +, je pense que ce ne doit pas être difficile à mettre en place.
 

DeletedUser15358

Guest
Je vous implore de mettre sa en place dessuite ^ ^ , tellement utile... +1


605276signatureEchidna2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13066

Guest
dans le principe, c'est un bonne idée :)
maintenant, quand on voit le temps que mettent les description d'unités à apparaitre dans la gestion d'armée ... j'ai un sérieux doute sur la maniabilité du truc ;)
et puis ça va charger encore plus l'interface; à chaque mise à jour, on se retrouve devant un jeu de plus en plus énorme, qui bouffe de plus en plus de mémoire et un plugin flash qui plante de plus en plus à la moindre sollicitation ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut