• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Refusée par les Joueurs] Requêtes défilantes

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Barre avec texte défilante
Une barre défilante en haut ou en bas ??? (de gauche à droite ou de droite à gauche) de chaque cité des joueurs

1/Je clique sur ce bouton
zbouton00.jpg

2/Une fenêtre s'ouvre
Demandant de taper son texte
zbouton01.jpg

a) L'onglet taper votre texte:
Mettre un texte défilant

B) onglet Paiement de la publicité
Le prix sera en conséquence de chaque niveau d'âge du jeu

VU DE L'eNSEMBLE DU TEXTE DEFILANT PAR TOUT LES JOUEURS
le texte défile et tout les joueurs peuvent soit lire son contenu ou fermer
zbouton02.jpg
zbouton03.jpg

Le but: se faire de la publicité au niveau commercial, le coût de la pub en pièce d'or (po) et 1point forge

L'avantage: énorme car tout les joueurs ou presque peuvent écrire leur propre messages de publicité


Les questions à se poser:
1/Faut-il développer un autre point forge pour avoir cette technologie avancé du message défilant ? oui / non
2/ Est-ce bien pour tout les niveaux du jeu
3/ Est-ce trop de difficultés pour les développeurs du jeu ?
4/ Est-ce une utilité nécessaire pour l'ensemble des gamers du jeu
5/ Est-ce utile par la suite pour les clans ?
6/ Est-ce que tout les joueurs vont voir le message ou pas ou seulement les 80 de notre groupe

Voilà j'ai détaillé en grossomodo mon idée


------------------------------












ci-dessous le lien de redirection sur un sujet de suggestions et d'idées de:'Barre de défilement 'proposé par Greems Barre de défilement voisinage

bonjour à tous

sur le même sujet j'aurais une suggestion aussi!

la barre de défilement revient automatiquement sur notre ville après une visite sur une ville quelques pages plus loin, c'est gênant tous ces cliks perdus pour retourner à la ville suivante à visiter!

je suggère que la barre de défilement reste par défaut à la dernière ville visitée, ça ne pose aucune gêne vu que l'on a un bouton de retour à notre cité, et ça nous éviterais bien des cliks qui sont déjà bien assez nombreux sur ce jeu!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu apporter des précisions à ta suggestion, car je n'ai pas saisie dans l'ensemble celle-ci.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

sur le même sujet j'aurais une suggestion aussi!

la barre de défilement revient automatiquement sur notre ville après une visite sur une ville quelques pages plus loin, c'est gênant tous ces cliks perdus pour retourner à la ville suivante à visiter!

je suggère que la barre de défilement reste par défaut à la dernière ville visitée, ça ne pose aucune gêne vu que l'on a un bouton de retour à notre cité, et ça nous éviterais bien des cliks qui sont déjà bien assez nombreux sur ce jeu!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Greems
J'ai remis à jour + ta suggestion d'idées Grems

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
+1 pour la barre de défilement, ca m’embête très souvent moi aussi.

Pour ta suggestions starrosse, j'ai peur que cela tourne au spam...
 

DeletedUser

Guest
+1 pour la barre de défilement, ca m’embête très souvent moi aussi.

Pour ta suggestions starrosse, j'ai peur que cela tourne au spam...
re Spart
Au spam, ne pense pas si c'est un seul post publicitaire par jour non qu'en penses-tu ?

bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas pourquoi pas. Au pire si le multi post d'une autres suggestion est mis en place tu pourra faire ta pub sans ce système non?
 

DeletedUser

Guest
Je comprends assez mal ton idée mais ça m'a l'air intéressant
 

DeletedUser9072

Guest
Moi je trouve ça bien mais seulement pour la guilde ! Une barre défilante que seul un fondateur ou un leader peux utiliser pour mettre un texte que seul les guildés peuvent voir ! Bien sur, cela aura un coût, histoire que chaque leader y met de sa poche...
 

DeletedUser617

Guest
Les résultats du sondage sont validé (de justesse) et cette suggestion est refusée (de peu) par les joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut